le 29 janvier 2015
Une tige extensible en quatre tronçons et bien pratique quand l'on veut dépasser 1m50 de hauteur de son laser (maxi plus de 3m). Un pied à cette hauteur devient large en empattement alors que cette tige télescopique n'a que très peu d'emprise au sol.
J'ai mis 4 étoiles car elle manque un peu de rigidité, mais c'est pardonnable vu son diamètre et sa portée maximum.

Avantage : elle est livrée avec une housse (tisson en nylon avec fermeture éclair) et compartiment permettant de mettre les accessoires livrés (support du laser)
Défauts : une rigidité un peu faible et un support qui ne permet pas de régler finement la hauteur du support du laser

Mais il faut relativiser ces défauts, car à ce prix elle rend déjà bien service et assure correctement sa fonction
Sinon, il y a le modèle professionnel mais qui coûte plus du double de celle-ci, alors pour un usage épisodique il faut savoir s'en contenter.
Recommandé
le 27 décembre 2013
Grande facilité d'utilisation pour un bricoleur.
Le laser se fixe facilement dessus, la hauteur se règle bien.
Ne pas oublier de protéger le plafond blanc avec un chiffon propre, même si au départ ça ne marque pas.
le 4 août 2013
Utile et nécessaire mais encore trop frêle car manque de stabilité. Dommage que le socle ne soit pas inclinable avec un réglage fin.
le 14 avril 2014
Excellent outillage, coupler au pointeur laser ou niveau laser cela donne de très bon résultats. facile à utiliser et pratique, il est fournis avec une sacoche de transport qui est simplement appréciable
le 19 mai 2014
J'ai d'abord acheté le laser ligne.. mais il m'anquait l'outil indispensable pour les hauteurs
Voila c'est fait.... très pratique
Il se trouve en lot .... je n'aurai pas pas hesiter
le 15 mai 2014
Bon complément en plus du trépied, idéal pour les plafonds en placo, PVC...
Une tige télescopique qui me fait gagner du temps, mais BOSH faite des lasers puissant à un prix abordable !
le 27 octobre 2013
Il me manquais pour aligner parfaitement des tableaux et poser un plafond en plâtre flottant. Le trépieds fourni avec la cellule laser ne donne pas une bonne précision pour le marquage au plafond. A conseiller
le 12 octobre 2013
Complément idéal du niveau laser bosh. Facile a installer, rapide et stable le tout dans une housse de transport avec une poche ZIP pour ranger le laser. A recommander.
le 22 mars 2014
Très bon produit en complément du Laser Bosch PLL 360.
Je l'ai utilisé pour poser le carrelage de ma salle de bain. Je ne regrette pas mon achat.
le 20 septembre 2013
Super produit ce place facilement même sur des plans inclinée léger ,maniable,et bien conçu, je suis content de ce produit

Voir 1 question avec réponse