Je l'utilise depuis 3 mois et j'en suis vraiment très satisfait.
Ce que j'adore avec cette machine, c'est que tout le monde à la maison peut choisir la boisson qui lui plait, quand ça lui plait : café, chocolat ou thé.
Les boissons sont exquises - avec une mention spéciale pour le CHAI TEA LATTE (mon péché mignon) et le CHOCOCINO (qui n'a pas du tout un gout de chocolat à l'eau).

Quant à la machine, elle est craquante (couleur et design).
Son utilisation est simple. Son entretien également.
le 17 novembre 2012
j'ai bien reçu ma cde . livraison rapide
petit problème avec les échantillons de capsules de café.
en effet ,celles ci sont périmées depuis juillet 2012.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2014
Une bonne cafetière de belles couleurs simple et facile ça fait du très bon café je recommande à tout le monde
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
J'ai acheté cet article pour offrir comme cadeau d'anniversaire. Comme d'habitude, la livraison a été rapide et efficace, amazon est top pour ça (j'ai récemment eu des soucis avec un concurrent; amazon brille par sa transparence et son efficacité!).
J'avais acheté des capsules d'avance, expresso et chocochino, mais il y en avait déjà quelques unes "test", livrées avec la machine : très bon point.
Facile d'utilisation, grand choix de café et autres.
Seul petit bémol : le livre d'utilisation indique que les capsules sont prévues pour un certain nombre de ml, or si l'on ne connaît pas vraiment la contenance de ses tasses, il n'est pas évident de doser. Particulièrement lorsqu'il faut utiliser plusieurs capsules pour réaliser une seule préparation...
Le café est bon et intense, je recommande ce produit.
le 6 juillet 2010
je possede depuis longtemps une cafetiere krups nespresso et j ai voulu tester la dolce gusto pour deja le prix legerement inferieur des capsules et la possibilite de les acheter en grande surface la machine est super jolie mais fait un peu plus camelote par rapport a la nespresso sinon pas de pb facile a utiliser et super rapide. pour ce qui est du cafe il arrive quand meme derriere le nespresso mais reste excellent a mon avis il coule trop vite et a moins de temps de se charger en aromes
la game de capsules est vaste sauf pour le deca . je la conseille pour le cafe du matin et pour ceux qui n on pas connu le nespresso et aussi pour la possibilite de faire des capuccino et des chocolats
reste un tres bon produit
le 4 juin 2010
J'ai acheté cette machine à café pour mon ami, et je suis ravie du prix, imbattable, que j'ai trouvé sur ce site. En effet, je voulais absolument ce modèle car je l'ai chez moi, mes parents l'ont aussi. Le café est le même que celui de Nespresso mais en moins cher, et plus facilement trouvable en magasins de proximité et grandes surfaces, ce qui est quand même un point non négligeable!!!
Je recommande cette machine sans hésitation!!
La grande variété de cafés et autres préparations chocolatées proposées par la marque nous a incités à acheter cette machine. Nous avons été très satisfaits du goût du café, et nous en consommions plusieurs variétés. C'était l'avis aussi de toutes les personnes à qui nous en avons servi. Les 14 bar de pression permettent d'obtenir une saveur vraiment proche de celle d'un café commandé au bistrot (bien que leurs percolateurs dépassent les 20 bar).
Cependant, deux problèmes se sont posés : le premier, très tôt, est que la buse se bouche régulièrement ; heureusement, Krups a pensé à fournir une sorte d'aiguille permettant de la déboucher. Cependant, il s'agit d'un petit désagrément qui devient "enquiquinant" à la longue.
Le deuxième problème rencontré est beaucoup plus ennuyeux : au bout d'un an et demi de bons et loyaux services, la machine nous a servi un délicieux café... froid ! Eh ! oui, une résistance qui permet de chauffer la boisson est tombée en panne... et la réparation coûte presque aussi chère que l'appareil ! Bref, pour boire un espresso, il faut maintenant le faire couler, puis le mettre au micro-ondes... Bien obligés de la conserver, puisque nous avions des capsules en réserve ! Inadmissible de mon point de vue qu'une cafetière à ce prix tombe en panne 6 mois après la fin de la garantie...
Ce fut de plus pour nous la deuxième mauvaise expérience avec la marque "Krups" : nous ne conseillons donc vraiment plus leurs produits !!! Et nous changeons de marque évidemment...
le 31 mai 2010
J'ai recu la dolce gusto le lendemain . Les cafés sont vraiment très bon, et le Ice tea....HUM!!!!que du bonheur!! Je recommande vivement cet article à tous ceux qui recherchent du bon café.
le 19 janvier 2010
un look sympa, mais un peu encombrante.
C'est pour un cadeau, je n'ai donc pas utilisé le produit...
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus