TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 février 2010
Très très bons jouets... Des petites voitures pour les tout petits, colorées, super résistantes, elles ne présentent aucun risque pour les petits de moins de 3 ans contrairement aux petites voitures classiques en métal et plastique qui se cassent très facilement notamment au niveau des roues ce qui les rend dangereuses pour les plus petits.
La gamme des Mini Ptimou est formidable pour les tout petits garçons ou filles qui adorent rouler leurs petits bolides colorés très faciles à attraper même pour les plus petites mains.
Nous en avons toute une collection depuis plus de 2 ans, mes 2 enfants qui ont joué énormément avec adorent toujours autant leurs mini p'timous même si maintenant les petites voitures classiques en métal sont à présent aussi admises chez nous depuis que les enfants ont grandi. Toutes les petites voitures font bon ménage et sont indistinctement utilisées. Les mini p'timous ont donc encore et toujours une super cote.
A offrir sans l'ombre d'une hésitation à vos tout petits, dès 9 mois. Testé et approuvé. Pour nous les meilleurs petits bolides du marché pour les tout-petits.

Ce duo là fait partie de la collection de mes petits et ils adorent!!! Le 4x4 orange et le mini camion de pompier c'est un must!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus