4.0 étoiles sur 5 Ravissantes boucles
Ravissantes boucles même si la tige est un peu longue.

Je les porte souvent depuis mon achat et elles n'ont pas bougé (pas d'oxydation, pas de changement de couleur).
Publié le 1 janvier 2012 par Nathalie R

3.0 étoiles sur 5 Très jolies
Ces petites boucles d'oreille sont très jolies, et tout à fait assorties à beaucoup de tenues.
Domage qu'elles ne soient pas livrées avec un "papillon" pour éviter de les perdre si elles s'accrochent dans les cheveux.
Publié il y a 4 mois par Neiss Catherine

4.0 étoiles sur 5 Ravissantes boucles, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60800020 - Boucles d'Oreilles Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium - Etoile (Bijoux)
Ravissantes boucles même si la tige est un peu longue.

3.0 étoiles sur 5 Très jolies, 26 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 ETRE PRISE POUR UNE POMME!!!, 15 février 2014
PAS CONFORMES A LA PHOTO.TRES PETITES.J'AI DU ACHETER UN AUTRE CADEAU EN VITESSE;AI VRAIMENT EU LA SENSATION D'VOIR ETE "PIGEONNEE".TRES DESAGREABLE;

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2014
Article arrivé très bien emballé et conforme à mon attente.
Les étoiles sont un peu plus petites que ce à quoi je m'attendais mais je ne suis pas déçue pour autant.

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 27 juillet 2013
S. Claire (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Je les avais commandées une première fois, et je les avais trouvées trop petites, et puis quelques mois après je les ai recommandées. Elles sont toujours assez petites, mais je ne trouve pas d'étoiles qui me plaisent, et elles étaient bien moins chères que la première fois!!! Elles sont très jolies quand même.

1.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 22 décembre 2012
Je suis déçu par la qualité de l'objet !
Je ne recommanderai pas se produit à mes amis,il ne vaut pas son prix.