5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Pratique a enfiler
La perle raffinée donne un cachet supplémentaire
Les pierres autour brillent à la lumiere
Publié le 19 mars 2013 par Dakota

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !
Pour moi ces boucles d'oreilles ont un défaut .
Les anneaux sont tellement étroits que soit on n'arrive pas du tout à les mettre si on a le lobe de l'oreille trop gros, soit on peut y arriver mais on se fait mal et on déforme la tige à l'intérieur de l'anneau !
Par ailleurs esthétiquement ce n'est pas aussi joli...
Publié il y a 7 mois par cathydeparis

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60800021 - Boucles d'Oreilles Argent Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium (Bijoux)
Très enchantée de mon cadeau
Pratique a enfiler
La perle raffinée donne un cachet supplémentaire
Les pierres autour brillent à la lumiere

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 21 décembre 2014
Pour moi ces boucles d'oreilles ont un défaut .
Par ailleurs esthétiquement ce n'est pas aussi joli que j'aurais pu le penser car justement les anneaux sont trop petits par rapport à la perle et je ne trouve pas ça joli .
J'ai donc tout de suite retourné ces boucles d'oreilles .

3.0 étoiles sur 5 les élégantes, 6 février 2014
raffinées élégantes voici les termes que j'emploierai pour ses très belles boucles
mais un bémol et pas des moindre
vous n'avez pas intérêt a voir de gros lobes d'oreilles car elles sont difficiles à mettre
la photo ne rend pas la petitesse du bijou car elles paraissent grandes sur la photo en réalité elles sont très petites mais très belles
au demeurant

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mai 2013
Magnifiques boucle d'oreille de qualité. Fermoir qui fonctionne très bien, pour oreilles percées.je ne les ai pas depuis longtemps et ne les met pas tous les jours, donc pas de vrai recul.

5.0 étoiles sur 5 belle, 26 juin 2015
Belle boucles d'oreilles et pas de soucis pour les mettent alors que l'espace me paraissait étroit pour le lobe de l'oreille. .. bel effet,bien présentent... avec un collier avec un pendentif perle,et une bague,fait une jolie parure. ..

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 27 juin 2015
Petite mais superbe je les portes regukierement pr mes sorties elles font beaucoup d effet et je n ai eu une des compliments. Je conseille. Attention cependant à ceux uni ont un grand lobe vous risquez de ne pouvoir les fermer.

4.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille pour soirée ou à portée tous les jours, 21 avril 2015
Elles sont très jolies j'aime beaucoup. Elles sont comme on les voit sur l'image. J'ai hésité avant de les commander, mais la je suis contente.

3.0 étoiles sur 5 Joli article, 3 décembre 2013
Trés jolie paire de boucles d'oreille. seul bémol, la boite trop petite et pas jolie. Pour ce type d'articles je m'attendais à une boite differente. Je trouve ces boucles un peu petites et difficiles à les mettre

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLES BOUCLES D'OREILLES, 21 novembre 2014
Je suis trés contente de mon achat. Même si je les trouve un peu petites. Elles sont conformes à la photo.