le 19 mars 2013
Très enchantée de mon cadeau
Pratique a enfiler
La perle raffinée donne un cachet supplémentaire
Les pierres autour brillent à la lumiere
le 6 février 2014
raffinées élégantes voici les termes que j'emploierai pour ses très belles boucles
mais un bémol et pas des moindre
vous n'avez pas intérêt a voir de gros lobes d'oreilles car elles sont difficiles à mettre
la photo ne rend pas la petitesse du bijou car elles paraissent grandes sur la photo en réalité elles sont très petites mais très belles
au demeurant
le 14 octobre 2015
Ces boucles d'oreilles 'en jettent'! Elles peuvent être portées de jour comme de nuit. Elles sont belles en toutes circonstances. Le système 'créole' garantit un grand confort, sans crainte qu'un fermoir ne s'ouvre ou qu'une poussette ne lâche.
le 25 mai 2013
Magnifiques boucle d'oreille de qualité. Fermoir qui fonctionne très bien, pour oreilles percées.je ne les ai pas depuis longtemps et ne les met pas tous les jours, donc pas de vrai recul.
le 26 juin 2015
Belle boucles d'oreilles et pas de soucis pour les mettent alors que l'espace me paraissait étroit pour le lobe de l'oreille. .. bel effet,bien présentent... avec un collier avec un pendentif perle,et une bague,fait une jolie parure. ..
le 27 juin 2015
Petite mais superbe je les portes regukierement pr mes sorties elles font beaucoup d effet et je n ai eu une des compliments. Je conseille. Attention cependant à ceux uni ont un grand lobe vous risquez de ne pouvoir les fermer.
le 21 avril 2015
Elles sont très jolies j'aime beaucoup. Elles sont comme on les voit sur l'image. J'ai hésité avant de les commander, mais la je suis contente.
le 21 décembre 2014
Pour moi ces boucles d'oreilles ont un défaut .
Les anneaux sont tellement étroits que soit on n'arrive pas du tout à les mettre si on a le lobe de l'oreille trop gros, soit on peut y arriver mais on se fait mal et on déforme la tige à l'intérieur de l'anneau !
Par ailleurs esthétiquement ce n'est pas aussi joli que j'aurais pu le penser car justement les anneaux sont trop petits par rapport à la perle et je ne trouve pas ça joli .
J'ai donc tout de suite retourné ces boucles d'oreilles .
le 3 décembre 2013
Trés jolie paire de boucles d'oreille. seul bémol, la boite trop petite et pas jolie. Pour ce type d'articles je m'attendais à une boite differente. Je trouve ces boucles un peu petites et difficiles à les mettre
le 21 novembre 2014
Je suis trés contente de mon achat. Même si je les trouve un peu petites. Elles sont conformes à la photo.