Rafaela Donata - 608000565 - Bague Femme - Argent 925/1000 - Oxyde de Zirconium - T60
Taille de la Bague: 60Modifier
Prix:30,23 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 janvier 2011
Jolie bague bien réalisée, la pierre centrale est moins réussie que le reste qui est parfait! ATTENTION cette bague taille grand et vous ne pouvez l'échanger, il faut passer par le remboursement et ensuite la recommander dans la taille souhaitée, ce qui revient cher en frais de retour!
le 8 juillet 2013
Bon rapport qualité/prix sans être non-plus exceptionnelle. Contrairement à ce qui est dit dans un commentaire que j'ai pu lire, la bague ne taille pas petit. Elle taille juste.
le 7 décembre 2013
Jolie bague. Mais le prix de départ (plus de 100€) n'est pas justifié car la bague est creusé à l'intérieur on pourrait croire que c'est de la cacaille. Elle ne vaut pas plus que le prix réduit!