le 22 mai 2012
je viens de recevoir la bague elle une brillance parfaite très jolie bague rapport qualité prix excellent je la conseille a toutes les femmes qui aiment les bijoux étincelants je l'ai pris en noire pour pouvoir les mettre ensemble comme cela cela me fait 3 bagues pour le prix de 2
le 28 mars 2013
j ai été déçue car au bout de 2 jours il manquait déjà 1 pierre , pourtant je ne me passe jamais les mains sous l eau avec . c est vraiment dommage
le 17 mai 2013
Une bague parfaite qui continue a briller encore apres une annèe donc un produit de tres bonne qualite que je recommende vivement!
le 17 octobre 2013
j'ai acheter la même en noire, elles vont très bien ensemble et sont très jolies . Elles brillent beaucoup au soleil. Je suis très contente de mon achat , surtout aux prix ou je les ai eu.
le 18 mai 2014
J'adore cette bague que je porte tous les jours. J'ai d'ailleurs acheté la même avec les pierres noires. Les bijoux Donata sont top ! J'adore...
le 31 décembre 2012
je ne suis pas décue - jolie bague que je porte au majeur et qui fait son effet - bravo
le 3 février 2014
Bague identique à la photo et conforme à la description. Très jolie et chic, surtout de l'argent qui noircit pas ça s'est genial
le 28 janvier 2015
Bague qui fait son effet, je recommande !! En plus, j'ai bénéficié d'un super prix. Je ne regrette pas du tout mon achat!!
le 3 août 2014
assez belle copie de véritable bijou en attendant le vrai de vrai.
je l'ai acheté …en attendant le cadeau véritable
le 9 avril 2013
jolie petite bague "d'appoint" - elle fait son effet - dommage qu'elle n'ait pas été en plus grande taille -