Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 4 novembre 2011
Ecoutant de nombreux CD new age depuis plusieurs années, celui-ci est une superbe surprise.

Ses mélodies apaisent, soulagent et rendent légers et heureux ! Je l'écoute en boucle chez moi et il illumine mes journées.
On pourrait dire qu'il a de vrais vertus thérapeutiques car ce CD apaise, ressource intensément dans les embouteillages ou après une contrariété par exemple. Parfait aussi dans une séance de gym douce, mais trop rapide pour une séance de méditation ou de yoga à mon goût par contre.

Très belle stimulation de l'imaginaire également, belle influence de la sagesse de l'Asie aussi, bref indispensable ...
le 24 mai 2011
J'ai découvert ce genre de musique depuis que je pratique la gym douce et franchement j'adore. Je l'ai fait écouter lors d'un repas à midi et apparemment ça a plu à tout le monde.Génial pour se relaxer après une journée difficile.
le 24 mars 2009
à quelques différences près de < Chakras: Les Secrets de l'Énergie> ces deux CD se complètent admirablement bien. Je conseille à tous les insomniaques et les adeptes de la méditation ces deux CD "Pensée positive et Chakras les secrets de l'énergie", pour accompagner votre pré-sommeil, et bonne nuit les amis(es).
bONJOUR

Ce CD est vraiment très agréable à écouter. Il fait partie d'une collection très sympa. Il me calme les nerfs quand je suis trop énervée. Il aide à la méditation dans les moments de méditation. Cela vaut bien mieux que des médicaments.
le 7 mai 2012
J'aime bien avoir un fond sonore relaxant quand je travaille. Ce CD me permet d'être dans une ambiance positive pour mes réflexions et il fait partie de ma CDthèque favorite.
le 21 décembre 2012
même écouté en musique de fond, sans trop y prêter attention on se sent mieux pendant et après l'écoute de ce cd!
alors imaginez quand on se laisse bercer par les notes, envelopper par les sons... juste magique!
le 19 mai 2015
Une décontraction totale grâce à ces différents morceaux de musique. La relaxation est bien au rendez-vous. Ce produit fonctionne trés bien!
le 4 octobre 2015
Je l'écoute régulièrement pour retrouver le calme et éviter de ruminer des pensées négatives... et ça marche ! à consommer sans modération
le 23 juillet 2012
C'est la 1ère fois que j'achète un CD de ce genre, et je ne suis pas du tout déçue de mon achat !