5.0 étoiles sur 5 du 5 étoiles tant il est pratique
Publié le 4 août 2011 par titoutedouce

2.0 étoiles sur 5 Qualité allemande?
A priori produit de bonne qualité et très stable. Malheureusement, le produit comporte plusieurs traces de rouille sur la laque blanche, ce qui laisse supposer qu'il a été stocké à l'extérieur.
Publié il y a 10 mois par John Pepper

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Marchepied pliant très pratique, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini (Cuisine)
Très pratique d'utilisation, de faible encombrement, simple à ouvrir et à replier, cet escabeau est l'outil idéal pour atteindre les placards trop hauts, les étagères inaccessibles.. Une fois replié, il tient très peu de place et se loge aisément derrière une porte, par exemple. Bref, un indispensable !

5.0 étoiles sur 5 du 5 étoiles tant il est pratique, 4 août 2011
Voici un article dont je suis tombée amoureuses! Etant petite, j'ai commandé ce marchepied pour atteindre le haut de mes placards et c'est un plaisir! il se déplie et se replie en un seul geste, il est très résistant et très plat une fois plié! je le range sur le côté d'un placard! Je ne pourrai plus m'en passer tant il est devenu indispensable. A recommander les yeux fermés :)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 janvier 2012
Il se plie à plat et ne prend donc pas de place. Je ne dois pas être très douée je n'ai pas encore trouvé comment le replier facilement. Je l'aurais aimé un tout petit peu plus haut car il est de la hauteur d'un tabouret.

5.0 étoiles sur 5 peu encombrant et tres pratique, 22 avril 2012
Je suis ravie par ce petit escabeau qui ne prend pas de place et se plie et se replie très facilement.

2.0 étoiles sur 5 Qualité allemande?, 15 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Escabeau extra plat, 9 décembre 2012
se plie d'un doigt, s'ouvre de même et se glisse dans un tout petit espace, acheté pour atteindre le haut des placards de cuisine, je le traîne dans toutes les pièces

4.0 étoiles sur 5 pour les petits, 8 mai 2012
Très bon article. Vraiment mince une fois replié. Pratique avec sa poignée de transport. Même ouvert, il prend moins de place qu'un tabouret. Très stable et solide, on n'a pas peur de monter dessus. La marche du haut est suffisamment large pour être utilisée en siège. Il est très légèrement plus haut qu'une chaise. Je le recommande pour les petites (femmes et cuisines).

5.0 étoiles sur 5 escabot, 25 février 2012
super escabeau robuste ne prend pas de place mais pour 20E le prix serait vraiment en phase avec le prix

5.0 étoiles sur 5 recommandé., 23 mars 2014
very quick delivery. and as promised indeed very thin when folded, fits behind almost everything. Sturdy and dependable. easy to handle

5.0 étoiles sur 5 Marchepied pliant mini, 13 février 2014
Marchepied pliant mini
Très bon produit qui me permet d'ouvrir mes vélux sans
m'arracher l'épaule. Marchepied très stable, peu encombrant
car il fait 4 cms de large une fois plié. Il se place partout.
Merci Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›