5.0 étoiles sur 5 du 5 étoiles tant il est pratique
Publié le 4 août 2011 par titoutedouce

3.0 étoiles sur 5 article trop cher
L'utilisation est facile, mais le marche pied livré a de grandes traces de rouille "cuites" dans la peinture, impossible de les retirer ce qui ne fait pas très net. Amazon a consenti un petite réduction après un mois d'échanges de mels.....
Publié il y a 17 mois par anne-marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Marchepied pliant très pratique, 4 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini (Cuisine)
Très pratique d'utilisation, de faible encombrement, simple à ouvrir et à replier, cet escabeau est l'outil idéal pour atteindre les placards trop hauts, les étagères inaccessibles.. Une fois replié, il tient très peu de place et se loge aisément derrière une porte, par exemple. Bref, un indispensable !

5.0 étoiles sur 5 du 5 étoiles tant il est pratique, 4 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un article dont je suis tombée amoureuses! Etant petite, j'ai commandé ce marchepied pour atteindre le haut de mes placards et c'est un plaisir! il se déplie et se replie en un seul geste, il est très résistant et très plat une fois plié! je le range sur le côté d'un placard! Je ne pourrai plus m'en passer tant il est devenu indispensable. A recommander les yeux fermés :)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 janvier 2012
Il se plie à plat et ne prend donc pas de place. Je ne dois pas être très douée je n'ai pas encore trouvé comment le replier facilement. Je l'aurais aimé un tout petit peu plus haut car il est de la hauteur d'un tabouret.

3.0 étoiles sur 5 article trop cher, 15 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De plus le même marche-pied (même réf, même couleur) est exactement 50 % moins cher chez Leroy-Merlin (Paris-Beaubourg). L'écart de prix est inacceptable. Réponse d'Amazon : "on n'y peut rien".

5.0 étoiles sur 5 peu encombrant et tres pratique, 22 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis ravie par ce petit escabeau qui ne prend pas de place et se plie et se replie très facilement.

4.0 étoiles sur 5 pour les petits, 8 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon article. Vraiment mince une fois replié. Pratique avec sa poignée de transport. Même ouvert, il prend moins de place qu'un tabouret. Très stable et solide, on n'a pas peur de monter dessus. La marche du haut est suffisamment large pour être utilisée en siège. Il est très légèrement plus haut qu'une chaise. Je le recommande pour les petites (femmes et cuisines).

5.0 étoiles sur 5 escabot, 25 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super escabeau robuste ne prend pas de place mais pour 20E le prix serait vraiment en phase avec le prix

2.0 étoiles sur 5 Qualité allemande?, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A priori produit de bonne qualité et très stable. Malheureusement, le produit comporte plusieurs traces de rouille sur la laque blanche, ce qui laisse supposer qu'il a été stocké à l'extérieur.

4.0 étoiles sur 5 Fiabilité poignée de transport, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La poignée de transport a cassée après plusieurs emplois.
Remplacement par une cordelette
Dommage que la poignée ne soit pas aussi robuste que le marche-pied

5.0 étoiles sur 5 modele vraiment de très bonne facture, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
entre léger et très facile d'ouverture et rangement , il n'y a plus de choix
ce modèle est leader
il ravira aussi ceux qui on "peur" de monter sur un escabeau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa6bf9294)