5.0 étoiles sur 5 utile et pratique
Protège écran et protège panneau LCD( au dessus de l'appareil):
Points positifs:
dimensions bien adaptées ,je m'y suis reprise à 3 fois pour bien l'ajuster sur l'écran arrière,mais ça c'est aussi parce que je ne suis pas trés douée ,...donc facilement réajustable :)
Parfaitement...
Publié le 12 juillet 2011 par Manga

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'ai acheté ce type de protection pour protéger mon 7D.
Reçu avant le délai indiqué lors de ma commande par Amazon, je suis très satisfait de l'habituelle réactivité de ce site.
Publié le 21 novembre 2011 par Funny62

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DigiCover A2283 Protection d'écran pour Canon EOS 7D (Accessoire)
J'ai acheté ce type de protection pour protéger mon 7D.
Le produit est conforme, même si la protection semble assez "légère". Malgré tout j'ai été surpris de constater qu'il y en avait 2 dans le paquet. La protection concerne l'écran principal et supérieur, ce dernier est souvent oublié par les protections type (verre) semi rigides. Je conseille ce produit pour protéger vos écrans la visibilité est parfaite même si elle semble fragile (à voir dans le temps)...

5.0 étoiles sur 5 utile et pratique, 12 juillet 2011
Manga (france) - Voir tous mes commentaires
Protège écran et protège panneau LCD( au dessus de l'appareil):
Points positifs:
Parfaitement neutre,ne modifie pas les couleurs.
Livré avec 2 petits chiffons emballés individuellement pour nettoyer l'écran.
Point négatif:
Pas d'explication pour la pose (mais bon je m'en suis passée)

5.0 étoiles sur 5 qualité, 7 juin 2012
Excellent produit en complément d'une coque en silicone qui offrait une protection moindre sur les écrans. Facile à installer afin de bien protéger le joli joujou.

5.0 étoiles sur 5 LE TOP POUR VOTRE REFLEX, 10 octobre 2011
pas besoin d'écrire un livre ...cette protection est tout simplement géniale !!!! j'ai commencé a l' appliquer a mon 500 D ,trés satisfait ,j' ai repris le mème produit pour mon 7 D , vraiment super ,sans reflet ni bulles et très facile a poser .Chouchoutez un peut votre Ecran ,offrez lui cette protection vous ne le regretterez pas ....et lui non plus !!!!clin d'oeil a tout les mordus du réflex et merci a AMAZONE pour sa régularitée et son sérieux .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
Après plus d'un an et une utilisation intensive, la première protection tient encore et ne se décolle pas. Elle est très résistante aux rayures et offre une visibilité parfaite de l'écran LCD. Que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2014
Les films ( écran arrière et écran du dessus ) remplissent bien leur fonction.
Evidemment moins rigide que les cash en plastique dur mais si l'on ne maltraite pas son matériel, c'est amplement suffisant.
Je trouve, via ces films transparent, que l'on n'est pas gênés pour voir l'écran contrairement aux protections rigides que j'aime moins parce qu'elles se rayent.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2013
Comme d'habitude arrive le lendemain comme prévu très facile à poser j'ai étais étonne de voir qu'il y avait deux protège écran et en plus un petit pour le petit écran à côté du déclencheur une petite raclette et fourni pour enlever les bulles plus une chiffonnette . Qualité prix impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Rapide, 8 juillet 2013
G. Pascal (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

pour avoir subit un incident sur mon premier boitier (EOS 7D) j'ai souhaité équipé le second tout de suite après l'achat.
C'est un produit qui à ce jour rempli sa fonction mais comme tous les articles qui sont à "poser/coller" il y a quelques bulles d'air et ce malgré une attention au moment de la pause et l'utilsation du petit matériel prévu pour chasser les intruses.
Rapide à mettre en oeuvre mais avec le risque des bulles.

4.0 étoiles sur 5 Bien vu les 2 protections, 10 juin 2013
Qualité du plastique correcte, la mise en place se fait sans aucun soucie majeur

Bon produit, les 2 protections (grand écran arrière et écran supérieur) sont assez bien dimensionnées

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mai 2013
Un produit de qualité.

Se détache facilement de son support, se pose sans soucis et est repositionnable !

Le film ne laissait pas de trace lors des repositionnements, à voir dans le temps mais je pense qu'il n'en laissera pas même quelques années plus tard.

Deux jeux de deux étiquettes sont livrés avec la pochette (une protection écran arrière et une seconde pour le LCD supérieur).

S'il faut trouver des défauts :
- manque un millimètre en plus pour couvrir complètement les deux écrans
- manque une chiffonnette pour nettoyer les écrans avant la pose