5.0 étoiles sur 5 réponse
Publié il y a 6 mois par francky120

1.0 étoiles sur 5 TRES trés déçu
Trés déçu par ce produit ! Les coutures cédent les unes aprés les autres ; il perd ses plumes ! il n'est pas du tout imperméable . j'avais une toute autre image de la marque Patagonia .

Publié le 3 mars 2011 par TERRAL

1.0 étoiles sur 5 TRES trés déçu, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia M'S Fitz Roy Down Hoody Veste Alpinisme Homme (Sports Apparel)

Very bad product, it loses its goose quills, it is not waterproof at all, worse, the sewings break one after one.. I had another image of the brand Patagonia.

5.0 étoiles sur 5 réponse, 20 janvier 2014
Il n'y a pas de couture c'est soudé, et rien ne lâche , j'ai cette veste depuis 2 ans j'ai fais de la randonnée de l'alpinisme avec elle est géniale, de plus si tu as eu un problème avec un vêtement patagonia sache que leur sav prends les réparations à leur charge même si le produit à été acheté sur un autre site en France ou à l'étranger