Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6

le 3 mars 2011
Trés déçu par ce produit ! Les coutures cédent les unes aprés les autres ; il perd ses plumes ! il n'est pas du tout imperméable . j'avais une toute autre image de la marque Patagonia .

Very bad product, it loses its goose quills, it is not waterproof at all, worse, the sewings break one after one.. I had another image of the brand Patagonia.
le 20 janvier 2014
Il n'y a pas de couture c'est soudé, et rien ne lâche , j'ai cette veste depuis 2 ans j'ai fais de la randonnée de l'alpinisme avec elle est géniale, de plus si tu as eu un problème avec un vêtement patagonia sache que leur sav prends les réparations à leur charge même si le produit à été acheté sur un autre site en France ou à l'étranger