Format: DVD|Modifier
Prix:7,57 €+ 2,79 € expédition

le 24 octobre 2010
A mon avis le meilleur dvd live du groupe, au-dessus du pourtant mythique Wembley 95. A regarder absolument sur des enceintes adéquates, parce que le son est tout bonnement énorme. J'ai rarement vu et entendu un dvd restituer aussi bien le son d'un groupe en live. La performance de ce dernier est époustouflante. Les plans sur les solos de l'immense Richie Sambora sont longs et vraiment appréciables, mais le plus énorme dans tout ça, c'est quand même Tico Torres ! ce grand artiste est un rouleau compresseur qui savate furieusement sa batterie, mais sans être dépourvu, et c'est important de le souligner, de subtilité, car subtil, son jeu l'est assurément ! Avec ce concert (morceau de bravoure), le groupe démontre qu'il est l'un des trois groupes les plus puissants en live à l'heure actuelle et confirme surtout qu'il n'a plus rien à prouver. Même pour ce qui concerne Jon, ce gars (qui en a encore dans le coffre !) donne l'impression d'avoir tout vu, d'avoir tout encaissé, ce qui lui donne un peu l'allure d'un pistolero increvable, toujours debout, toujours là. Autant il se dégageait de lui une sorte de folie furieuse dans les années 80, autant aujourd'hui il a l'air d'un sage à qui on ne la fait plus. Ce concert, en toute objectivité, est une démonstration, une authentique leçon de rock & roll et de professionnalisme qui fait quand même pas mal tourner en ridicule les détracteurs du groupe qui aura su déjouer tous les pronostics. Bref, mention spéciale pour Lost Highway, qui déchire vraiment en live, Blaze of Glory, Keep The Faith, Blood On Blood, Always, I'll Be There For You et Dry County (titre épique avec un solo central faisant l'effet d'un ouragan !). Quant à la reprise d'Hallelujah, elle est tout simplement belle à pleurer, l'interprétation de Jon étant parfaite, tout comme l'accompagnement sublîme de David Bryan au piano. Leonard Cohen lui même a déclaré qu'il s'agissait là de la meilleure version de sa chanson. Donc 5 étoiles pour ce dvd, à regarder, je le répète, avec une bonne sono.
le 30 mars 2011
Ce concert est extraordinaire, c'est le meilleur que j'ai pu voir en DVD. Les chansons sont bien choisies, il y a un bon son et c'est bien filmé. J'adore ce groupe et le public est très réceptif. Je le recommande pour les fans ou pour les découvrir tout simplement.
le 9 octobre 2013
Ce dvd a une très belle image et le son est bon mais, basse un peu en retrait
caisse claire qui sonne pas vraiment rock comme avant

l'énergie de jon bon jovi est énorme
les soli de guitare de richie ont toujours un très beau son (il a bcp de guitares!)
tico joue super bien
et les autres aussi

à ne pas rater pour la prestation vocale remplie d'émotion de richie Sambora pour i'll be there for you
mais aussi bed of roses et runaway en bonus à ne pas manquer
n'empêche qu'en 95, c'était déjà énorme (live à wembley pas complet) difficile de faire mieux mais jon créé de superbes chansons
que de tubes!!!
un bon groupe de rock sympathique mais puissant aussi
le 8 janvier 2012
Acheté pour ma femme, je ne suis pas un passionné de ce groupe mais je dois dire que
j'y ai passé un très bon moment. Le son est très bon tout comme l'image.
En bonus, il ne s'agit que de 4 morceaux du live en plus.
le 25 janvier 2012
Ce DVD répond bien a ma demande et me satisfait parfaitement . Grande fan de Bon Jovi je ne peut etre que satisfaite de ce live superbe !
le 18 octobre 2014
Alors le concert est bien filmé, l'esprit du groupe est la, l'ambiance etc .......
mais alors LE SON est nul !!!!!!!!!!!!!! Franchement on dirait une radio dans une salle de bain. Vraiment pas digne, mais alors vraiment pas......
le 14 juin 2012
Aaaaaah, quel plaisir de regarder ce concert.
Je me suis éclatée, à parcourir à revenir sur les moments qui me plaisent le plus.
Je le recommande, il vaut le détour.
La musique du groupe me fait toujours vibrer.
le 26 octobre 2013
je pense que l'ingénieur du son avait congé ce jour-là ou alors devenu sourd, j'ai l'habitude d'entendre des concerts ici à Montreux, Nyon ou Avenches, c'est autre chose , on entend pas du tout le chanteur, nul vraiment
le 1 février 2014
Concert extra, avec du rythme, de l'émotion, une version de Dry County parfaite (rare à trouver).

Fortement conseillé. Probablement le meilleur live récent de Bonjovi, selon moi.
le 24 février 2014
Très bon concert, je recommande vivement !!!!!!!!!! Passez Un super moment avec bon jovi :) on s'y croirait presque !!!!!