4.0 étoiles sur 5 Bon support de refroidissement.
J'utilise ce support sur mon Alienware m14x et l'ordinateur est relativement bien refroidi même après quelques heures de Diablo 3, on sent que les ventilateurs font bien leur boulot. Le fait de pouvoir placer les deux ventilateurs où l'on veut permet un refroidissement optimal.

Seul "bémol" par rapport aux indications de l'annonce : Sachant...
Publié le 30 juillet 2012 par Atomo

2.0 étoiles sur 5 Friable friable.
Le produit est super efficace sur mon portable de 17 pouce. Facile à utiliser, le placement libre des ventilos est un plus indéniable. Mon ordi a perdu 4 à 5 degrés de chauffe. Ceci étant dit, sa durée de vie est super limitée. Je reviens sur mon commentaire 8 mois plus tard.
Concrètement au bout de 4 mois, les...
Publié le 28 août 2011 par Guillaume L.

4.0 étoiles sur 5 Bon support de refroidissement., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Notepal U2 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 17" 2 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir (Personal Computers)

Seul "bémol" par rapport aux indications de l'annonce : Sachant que mon Alienware est un 14 pouces, il tient tout pile sur le support ! Donc lorsque je vois "jusqu'à 17 pouces", cela m'intrigue un peu. Je pense qu'au delà de 15 pouces, ce support n'est plus adapté.

En résumé je recommande ce bon support de refroidissement pour les ordinateurs jusqu'à 15 pouces.

4.0 étoiles sur 5 Pratique Silencieux et efficace, 29 avril 2012
Délai de livraison respecté, comme toujours, produit conforme au descriptif. Le plus la possibilité de positionner les ventilateurs (silencieux) sur les partis les + chaudes du pc. Je vous le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Friable friable., 28 août 2011
Concrètement au bout de 4 mois, les ventilos ont commencé à ronfler, et au bout de 5, si on ne laissait pas un temps de chauffe, le bruit était persistant et génant. Au bout de 9 mois, les ventilos sont morts et les supports plastiques ont fondu. Bref, c'est pas cher, mais je dois bien avouer que je suis bien déçu sur le long terme.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais casse ergots ventilateur, 18 mai 2012
Bon produit et bonne finition. Mais à la reception sur un des ventilateurs, 2 ergots cassés. Réparé avec de la colle cyanolite. le carton de transport était intact.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Probème, 10 septembre 2012
Ce refroidisseur ma permis de gagner 3/4° quand je suis sur mon pc portable, les ventilateurs interchangeables sont très bien mais a la livraison les embouts de fixation a la grille était cassé ce qui fais considérablement chuter la note de ce refroidisseur problèmes de Laposte ou de Coolmaster ?

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 mars 2012
Rien à dire. Le fait de pouvoir bouger les ventilateurs me permet de naviguer entre mes différents portable. Pas de bruit et je n'ai plus cette sensation de surchauffe lorsque mon ordinateur reste en route continuellement. Et quelle plaisir de ne plus avoir de coupure !!! Je recommande fortement ce refroidisseur surtout si comme moi vous avez plusieurs portable et que leur ventilation n'est pas placé au même endroit.

3.0 étoiles sur 5 Bien fait, mais !!, 20 mai 2012
Le matériau est de bonne qualité, les deux ventilateurs alimentés par une prise USB sont très silencieux. Détail important, la prise d'alimentation des ventilateurs n'est pas confiscatoire, elle autorise tout de même de pouvoir brancher une clés ou autre ce qui est important. Elle est tout de même un peu saillante du coup mais bon... Par contre, d'où le Mais et les 3 étoiles, fragilité de la fixation des ventilateurs. Pour info, l'un de mes deux ventilateurs a été livré avec 3 accroches sur 4 de cassées. J'ai dû le coller pour qu'il soit utile à qqchose, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Silence et refroidissement garantie, 18 août 2011
Je l'utilise actuellement sur mon portable 15" qui pouvais monté jusqu'à 97 degrés, et résultat avec le "notepad U2" : je n'entend plus le ventilo de mon portable ni même celui de l'appareil qui est presque totalement silencieux.
Pour ce qui est des températures j'ai perdu à peut près entre 10 et 15 degrés ce qui est vraiment pas mal du tout, je le recommande fortement surtout que l'ont peut placer les ventilo comme bon nous semble, cependant un bouton de marche arrêt aurais été le bienvenue.

3.0 étoiles sur 5 Bon socle de refroidissement mais ventilo un peu fragile et bruyant, 18 octobre 2012
Le support est de bonne qualité.

Les ventilateurs livrés avec présentent deux défauts : les attaches sont fragiles et ils sont bruyants en ambiance calme de travail...surtout quand on a un portable équipé d'un disque dur ssd qui ne fait aucun bruit comparé au portable équipé de disque dur classique.
Finalement je ne branche pas les ventilo, sauf quand il fait chaud...mais comme ici c'est le Noooooord, va falloir attendre juillet prochain pour les mettre en service !

4.0 étoiles sur 5 refroidisseur, 22 avril 2012
délai de livraison respecté ,produit conforme au descriptif .les ventilateurs se positionnent sur les partis les + chaudes du pc , j'utilise le cool master sur pc 17p qui chauuffe beaucoup le refroidissement est excellent je vous le recommande