undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 novembre 2011
cet album etait un pari risqué car après avoir sorti 2 albums très melancoliques "un jour d'été" et "a 20 ans", elle donna un nouveau souffle a ses chansons en revenant plu optimite et enthousiaste que jamais, les titres "Je me sent bien", "Ou je Vais" ,"L'Amour", "la mal de toi" , et surtout la perle de cet album qui restera "A trop t'aimer" enorme reussite, et bon acceuil 200.000 ventes esperons que "delit mineur" ce nouvel album soit aceuillit par des éloges car pour avoir entendu ces nouvelles chansons la surprise est encore au rendez vous!
le 11 décembre 2011
voici un album très personnel et très porteur d'espoir que nous livre le troisième album d'amel bent, après un jour d'été et a 20 ans, amel bent est une artiste en constante évolution !!!!!!!!!
le 15 janvier 2013
fan d Amel Bent, ma fille a fortement apprécié cet album, il est énergique, cool, il tourne en boucle, super
le 14 avril 2014
Après être allée au concert que j'ai adoré, je viens de commander les 5 albums! une voix magnifique! Et quelle énergie !
le 5 janvier 2010
Je le trouve super ; Toutes les chansons me plaisent et la voix d'Amel BENT est magnifique !