Format: CD|Modifier

le 27 novembre 2011
cet album etait un pari risqué car après avoir sorti 2 albums très melancoliques "un jour d'été" et "a 20 ans", elle donna un nouveau souffle a ses chansons en revenant plu optimite et enthousiaste que jamais, les titres "Je me sent bien", "Ou je Vais" ,"L'Amour", "la mal de toi" , et surtout la perle de cet album qui restera "A trop t'aimer" enorme reussite, et bon acceuil 200.000 ventes esperons que "delit mineur" ce nouvel album soit aceuillit par des éloges car pour avoir entendu ces nouvelles chansons la surprise est encore au rendez vous!
le 11 décembre 2011
voici un album très personnel et très porteur d'espoir que nous livre le troisième album d'amel bent, après un jour d'été et a 20 ans, amel bent est une artiste en constante évolution !!!!!!!!!
le 23 octobre 2014
Pour moi, tout le monde doit se la poser jusqu'à obtenir une réponse ferme!

Matthieu 7:7... cherchez, et vous trouverez ..
le 15 janvier 2013
fan d Amel Bent, ma fille a fortement apprécié cet album, il est énergique, cool, il tourne en boucle, super
le 4 mars 2011
A part une ou deux titres un peu bof, le CD est vraiment top. Du vrai Amel Bent. Colis reçu sans problème, dans les temps et en excellent état.
le 15 novembre 2010
Pour l'envoi, l'objet est bien emballé.
L'objet envoyé est bien comme le vendeur l'a d'écrit.
Contente de mon acquisition.
le 14 avril 2014
Après être allée au concert que j'ai adoré, je viens de commander les 5 albums! une voix magnifique! Et quelle énergie !
le 20 mai 2011
C'est bon nul ! C'est formaté, immature et sans aucune originalité ! ça ressemble à n'importe quoi d'autre dans le genre. Si encore le titre "où je vais " était une question, on aurait pu répondre " nul part " mais bon ... chacun ses goûts après tout...
le 27 février 2010
Un bel album très agréable à écouter; Amel Bent a vraiment une très jolie voix.
le 1 janvier 2010
Un bel album dans la lignée du premier. 1 ou 2 chansons un peu "hors" sujet, certainement destinées à un public plus jeune. A decouvrir !!!!