Format: Blu-ray|Modifier

le 14 mai 2014
Episodes dans le désordre !
Et aussi, que fait "La Cage" (épisode pilote) dans la saison 3 ???
Ce n'est pas un bonus, c'est le début de l'aventure ! OK, William Shatner n'y est pas encore le Capitaine J.T.Kirk...
le 16 février 2016
Pour ceux ou celles qui ont aimé Startrek dans les années 87, c'est fabuleux de revoir cette série, un seul bémol nonobstant, le son n'est pas extraordinaire, quant à l'image il n'y a rien à déplorer. A voir.
le 17 janvier 2013
un superbe coffret pour les amateurs de star trek cependant les puristes préféreront la version Blue-Ray !
Star Trek original series possède 3 saisons avec le capitaine Kirk, spock etc...
le 9 mai 2013
Derniere saison de la série originelle, episode culte, bien sur effet speciaux kitch, mais quelle plaisir de retrouver la référence des
Serie de science fictions
le 27 juin 2015
Version de l'image retouchée parfaite, mis à part le son qui n'a pas été amélioré, c'est dommage, mais comme je suis fan de cette série, je me suis régalée!
le 22 avril 2014
Une excellente remasterisation de la serie originale. Un bon travail qui ne trahit pas les effets originaux. On reste dans l'esprit de cette série mythique.
le 3 février 2014
Série originale pour les fans, très bien et la version améliorée amène un plus non négligeable ( même si elle fait plus kitsch en version originale)
le 20 octobre 2013
Indémodable. Sachant nous divertir avec humour, sentiment et intelligence. Quelle équipe du tonnerre ! Quel plaisir de la retrouver en famille !
le 9 février 2014
cela faisait longtemps que je cherchais cette série : voilà qui est fait et c'est super. Je recommande pour ceux qui aiment la SF
le 26 août 2013
une excellente série, histoires très diverses et soignées, très bien menées, pour tous, c'est fait avec un esprit très ouvert...