undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier

le 21 novembre 2013
toujours aussi prenant pour tout fan de la série, a ne surtout pas manquer même si parfois la raison dépasse notre réalité!!!
le 4 janvier 2013
Complète ma collection de DVD de STOS. ça me fait revivre mes jeunes années lorsque j'ai découvert Star trak sur la 5 ;-)
le 16 juin 2014
J'aime la première série de star trek, avec l'intégrale de la saison 3 en 7 DVD : 24 épisodes version remasterisée.
le 9 avril 2010
Rien ne vaut le kitsch des pulpeuses extra-terrestres tombant sous le charme d'un rondouillard capitaine Kirk - Mais M. Spock, c'est lui le vrai héros !
le 25 novembre 2009
retrouvez sur des images remasterisées les épisodes de star trek cela n'a pas vieilli!!!!!!!!!!!!
le 2 janvier 2013
tous les fans connaissent cette intro dans cette version en blue ray de qualité malgré tous on trouve la version originale et une version remastérisée en image seulement je précise dômage que le son n'ait pas été nettoyé aussi car il est inégale avec des baisses en cours des épisodes mais le travail de l'image fait oublier ce bémol
le 27 novembre 2011
Si comme moi vous avez-vu cette fameuse série à la télévision et que vous avez adoré, alors n'hésitez pas car la remasteurisation des images et du son sont tout bonnement sublime. et à ce prix je n'ai pas hésité. Moins de 20 € chaque saison.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2010
Terriblement kitch, budget et décore ridicule... tout cela rend aujourd'hui assez difficile le visionnage de cette série culte. Et pourtant, toute l'essence de Star Trek se trouve ici.