5.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes fans de Charlotte
Ma fille de 6 ans aime beaucoup Charlotte aux Fraises. Elle a plusieurs DVDs, des livres, etc.
Nous avons d'abord pensé qu'elle serait déçue du changement de look assez radical du personnage mais pas du tout ! Charlotte reste Charlotte et ma fille la trouve plus belle et plus dynamique.
Elle prends plaisir à voir et à revoir cette...
Publié le 13 septembre 2010 par Benoit Marchal

3.0 étoiles sur 5 sans plus!
Trois ans, n'est peut-etre pas le bon age pour charlotte aux fraises, le dvd a été visualisé une fois, et depuis il n'est pas ressorti de sa boite.Tout est tellement coloré, l'image de synthèse omniprésente, tout ressort tellement, que du coup l'enfant s'y perd ...
Publié le 6 septembre 2010 par poutchi

5.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes fans de Charlotte, 13 septembre 2010
Benoit Marchal (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux fraises : tous unis pour Fraisi-paradis (DVD)
Elle prends plaisir à voir et à revoir cette histoire où Charlotte et ses amies partent à la recherche de l'eau pour sauver leurs cultures.
Détail amusant : le coffret est parfumée.

5.0 étoiles sur 5 fraisi très bien !!, 16 août 2013
ma fille de 4 ans et demie à adoré ce DVD !! la nouvelle charlotte aux fraises est plus belle et plus dynamique !!

5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2013
Histoire sympa, illustration vives et nettes
très girly, idéal pour les petites filles aimant les ^princesses, le rose, les bonbons
braf, ma fille adore, donc je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 charlootte, 2 décembre 2011
jai achetais se dvd pour ma niéce elle a adoré en plus le dvd sens la fraise mdr . c'est un dvd bien pour les enfant je trouve .

5.0 étoiles sur 5 trois ans, 16 juillet 2011
Ma fille va avoir trois ans dans deux semaines et je lui ai acheté ce dvd pour la récompenser d'avoir été très sage lors de notre déménagement.C'est elle qui l'a choisi et elle le regarde minimum deux fois par jour depuis 5 jours alors je ne pense pas que le fait d'avoir trois ans empêche l'enfant de regarder.L'intérêt est différent chez chacun et certains préfèreront les animations,d'autres les dessins animés.Ce dvd est très bien pour les enfants connaissant et aimant charlotte aux fraises (ou les dvd animation).

3.0 étoiles sur 5 sans plus!, 6 septembre 2010

Charlotte aux fraises : tous unis pour Fraisi-paradis