4.0 étoiles sur 5 Blu-Ray "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", une très belle restitution du Film sur support HD.
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange...

"Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé" bénéficie...
Publié le 22 novembre 2009 par lepetitalex

3.0 étoiles sur 5 Ca dépend!
Si on prend le film tout seul, il est assez bon : les effets spéciaux sont spectaculaires, la photo splendide, et le rythme assez soutenu en dépit d'une place un peu importante laissée aux amourettes de collégiens (mais c'est l'âge qui veut ça!). Cela étant, qu'ils se dépèchent de faire le suivant : aucun des 3 acteurs...
Publié le 3 janvier 2010 par Philippe Hosatte

2.0 étoiles sur 5 Harry Potter sixième opus: la magie a disparu!, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans cet avant dernier opus de la saga qui nous tient en haleine depuis longtemps la magie n'est plus au rendez-vous ! A part l'adjonction de quelques nouveaux personnages un peu falots l'action tourne autour des acteurs principaux dont la « sombritude » ne cesse d'augmenter. HP grandit et les hormones poussent, il a d'autres soucis que de nous offrir le spectacle magique qui caractérisait les premiers épisodes.

Ou est passée l'imagination foisonnante, le génie créatif, de l'auteure dans cet épisode ? Mystère.

Les dialogues, longs et monotones sont entrecoupés de match de Quidditch et de cours de potions qui laissent un sentiment de déjà vu. L'intrigue est mince, l'ennui est réel. Comme au cours d'un voyage en avion un peu trop long j'ai la paupière lourde et les pieds qui enflent, ma progéniture somnole à mes côtés.

Toutefois à quelques minutes de la fin un événement aussi dramatique qu'inattendu suscite un ultime regain d'intérêt qui je le souhaite soit la prémisse d'un dernier opus de qualité.

Finalement on avalera cet épisode comme une légère potion avant d'aller se coucher.

Le commentaire ci-dessus ne concerne pas la réalisation technique qui reste de haut vol ainsi que la qualité d'image en Blu-Ray qui est fabuleuse.

Courage Harry... plus qu'un et c'est la quille !

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Edition simple (DVD)
Dans la série harry peut-être le moins fidèle au livre, mais très agréable à regarder quand même!!!

5.0 étoiles sur 5 Encore un film réussi !, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD] (DVD)
C'est avec plaisir et ce depuis le premier que j'ai découvert ce nouvel épisode des aventures d'Harry Potter. Après un cinquième film moins convainquant que les précédents, ce 6ème tome est à nouveau à la hauteur. Vivemment la suite (en 2 films) et malheureusement la fin des apprentis sorciers..

3.0 étoiles sur 5 LES AMES DE VOLDEMORT . . ., 13 décembre 2009
A. Christine (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
FAN DE LA SAGA HARRY POTTER AUSSI BIEN EN LIVRE QU EN FILM . J AI ETE UN PEU DECU DU RESULTAT . IL EST VRAI QUE LE LIVRE EN LUI MEME EST COMPLEXE. J AI TROUVE LE FILM "FROID" MAIS ETANT DONNE QUE NOUS ARRIVONS PRESQUE A LA FIN . . . JE PARDONNE SANS HESITER . ET ATTEND AVEC IMPATIENCE LE DERNIER . .. . .. .

5.0 étoiles sur 5 dvd collector harry potter et le prince de sang-mele, 21 décembre 2009
le film est genial et je l'ai vu 5 fois deja. par contre je trouve que le dvd de bonus est un peu simple par rapport aux editions precedentes, qui comportaient des jeu, des interviews plus etoffees, des visites de plateaux, etc... malgre tout j'ai bien aime le reportage sur J.K. Rolling!

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux du début à la fin, 21 décembre 2010
Tout simplement ennuyeux du début à la fin.
J'ai tous les épisodes précédents et déjà que le précédent était pas folichon, je dois dire que là, on a atteint les sommets du manque d'intérêt. Il est très long et il ne se passe absolument rien du tout. Au bout des 2h de film, on nous présente le duel final, on se dit qu'il va enfin démarrer et ... FIN !
Je l'ai acheté pour connaître l'histoire avant d'aller voir les 2 derniers au ciné : Changement de programme, j'irai voir autre chose c'est sûr !

5.0 étoiles sur 5 Vidéo, 14 octobre 2010
Ben...que dire, ca reste un film dans la série d'Harry Potter

Chacun ses gouts, moi personnellement j'aime bien

3.0 étoiles sur 5 Négatif en délais de livraison et réponse type aux e-mails, 11 juin 2010
Norbert Ovyn (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Délais de livraison à respecter (un mois) et réponse aux e-mails comme un distributeur de billets (toujours les mêmes réponses) peut faire beaucoup mieux

3.0 étoiles sur 5 plat....., 19 novembre 2009
j'ai trouvé ce film extrement plat , et pas d'une qualité irreprochable pour un blu ray....

5.0 étoiles sur 5 Génial vraiment génial, 9 novembre 2009
Decaux "mohamed" (France) - Voir tous mes commentaires
Cet harry potter est très réussit. Il est moins bien que le livre de J.K Rowling mais y ressemble beaucoup. Dans cette adaptation les personnages ont bien grandis et son mieux joués. On retrouve le Quidditch qui était manquant dans le cinq et plus d'humour que dans les autres. Il ya quelques scènes rajoutés un peu inutilement
mais dans l'ensemble il est très réussit. Même si j'ai été un peu dessus à la fin, quand les mangemorts arrivent dans le château ou dans le livre tout le monde se bât et dans le film personne n'est réveillé et personne ne viens se battre. Mais c'est un très bon film.

Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Edition simple