undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 23 novembre 2009
fan des épisodes precedents ,c'est peu dire que je l'attendais celui la ...et bien la déception est a la hauteur de l'attente !
deja ne pas croire ce qui a été dit plus haut ,la qualité d'image que l'on est en droit d'attendre du format blu-ray ,n'est pas a la hauteur du support ,les noirs sont gris (soit + de la moitié du film )et l'image est tellement floue que j'ai cru a une defaillance de mon pionner bdp lx91 (pour me rassurer sur l'etat de mon installation h.c ,j'ai du verifier en cours de lecture avec un vrai blu-ray ...le dernier star trek )
maintenant concernant ce dernier opus ,fini le coté féérique des premiers potter ,place aux amourettes adolescentes,aussi futiles qu'inutiles !
je pensais retouvé mon sorcier favori ,et me voila avec un mauvais épisode de l'ado la plus niaise (mais riche)de l'époque ,j'ai nommé hannah montana ...donc,je ne saurais trop conseiller a tous ceux qui souhaiteraient se divertir avec un ''vrai'' spectacle de science-fiction/fantastique en qualité blu-ray ,de se rabattrent sur star-trek ,iron man ,ou le trop méconnu mais non moins formidable aeon-flux .
j'ai peur pour le prochain potter ...
le 21 décembre 2009
tres bonne qualite blue ray donc beau spectacle esthetique
Par contre trop loin du livre à mon gout : il manque beaucoup de choses!!!!mais reste un beau film pour ceux qui n'ont pas lu le livre
le 25 décembre 2009
point de vue technique l'image est excellente mais il est dommage que la piste son en français soit seulement en DD 5.1, ça commence à bien faire ces éditeurs qui nous prennent pour des imbéciles avec des bandes son qui ne sont pas compatibles avec la HD, s'ils ne veulent pas faire d'efforts pour nous donner la meilleur qualité, alors moi je ne ferait plus l'effort d'acheter leur blu-ray.
point de vue artistique, le film est excellent, je pense que c'est le meilleur de la série, les personnages ont gagnés en maturité, la tension est plus forte à l'approche du dénouement. bon film.
le 6 septembre 2011
très bon film qui permet de mieux comprendre les films qui suivent
quand on le regarde celà nous permet de mieux comprendre la fin de la saga.
le 21 septembre 2011
Très bon état (jaquette et DVD), DVD fonctionne, pas de souci apparent.Reçu dans les délais, rien à ajouter, je suis satisfaite.
le 22 novembre 2009
Bien sur le film est plein de défauts, je connais bien les livres d'harry potter, donc j'ai pu suivre sans trop de difficultés le film , malgré ses nombreuses lacunes, l'émotion y est en partie , mais mon conjoint qui n'a pas lu Harry Potter était complètement perdu et n'a rien compris au film, pour lui c'était le plus mauvais . J'espère que les derniers films seront à l'auteur de l'écrivain, dommage tant d'oublis, et d'erreurs
le 9 janvier 2010
le film que j'adore et je conseille à toutes personnes de l'acheter,
enfin chacun son point de vue,pour moi il est très bien.
le 4 février 2014
le dernier qui me manquait pour pas cher en plus!!
pas le mieux réussi a mon avis mais au moins je les ai tous!!
le 19 janvier 2010
j'ai toutes la serie d'harry potter et il me tarde le prochain , se film vous tien au fauteuil du debut a la fin .
le 10 mars 2010
encore un Harry Potter. Trés sympatique, même si je trouve que ca démarre assez bizarement! bon film!