le 16 mars 2013
Très bon rapport qualité/prix. Permet de jouer même lorsque le terrain est trop boueux pour que les chariots ne puissent plus avancer. Il est suffisamment léger pour le porter sans fatigue, et son trépied permet de le poser sans problème. Bon achat.
le 15 décembre 2013
Exactement ce que je recherchais quand le terrain est detrempé ou quand je ne veux emmener que qqs clubs pour le practice. En plus il y a 3 poches avec fermeture et une en filet. De quoi emmener ce dont on a besoin.
il est très esthétique et la béquille est très stable. Tellement satisfait que je viens d'en recommander un deuxieme pour mon épouse.
le 9 septembre 2014
un sac léger et maniable que mon père à qui je l'ai offert utilise lorsque le temps est trop dégradé pour passer avec un chariot, souvent les sac de ce type sont souple, celui ci est rigide ce qui dans ce genre de circonstances est un réel
le 15 décembre 2013
Léger compacte, pouvant loger une série complète, à condition de ranger les clubs soigneusement, et solide. A effectué un voyage en avion en soute sans nécessité de prendre un sac supplémentaire, mais en le protégeant correctement.
le 7 décembre 2013
Tés bien pour partir en voyage avec une 1/2 série . une petite poche extérieure ne serait pas de trop
le 25 novembre 2014
En effet le sac est difficile a mettre sur ses trépieds.
les sangles pour porter le sas ne sont pas adaptable comme il faut.
conclusion trop chère qualité prix
le 2 novembre 2013
Produit conforme à mes attentes et aux photos du site.
Sac léger, que l'on peut emporter partout ( après un an d'utilisation c'est un sac de bonne qualité )
le 3 septembre 2014
article parfait pour jouer sans le chariot !! c'est un vrai bonheur,léger et avec un trépied efficace x x x
le 5 mai 2015
Idéal en utilisation soit en hiver, lorsque les chariots sont interdits sur le parcours de golf soit à l'occasion d'un WE ou vous n'avez pas envie d'emmener votre chariot + votre gros sac.
Le trépied évite de poser sur le sol le sac
Vous arrivez à mettre facilement 6 clubs
le 18 février 2016
Produit conforme à la commande.
Sac léger et tenant peu de place. La 1/2 série rentre sans problème.idéal pour l'hiver.
Toutefois la poche du bas s'ouvre de haut en bas, à l'inverse du bon sens; attention aux contenus lors de son ouverture.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

48,02 €-48,07 €