4.0 étoiles sur 5 sac de golf avec trépied, à porter
Très bon rapport qualité/prix. Permet de jouer même lorsque le terrain est trop boueux pour que les chariots ne puissent plus avancer. Il est suffisamment léger pour le porter sans fatigue, et son trépied permet de le poser sans problème. Bon achat.
Publié il y a 13 mois par DEHEE janine

3.0 étoiles sur 5 tres tres pratique pour une 1/2 serie
Tres pratique et peu encombrant pour emporter une demi serie, convient parfaitement à mes sacoches Harley Davidson... Je peux meme y caser mon tel. qd je joue
Publié il y a 4 mois par fdousset

4.0 étoiles sur 5 sac de golf avec trépied, à porter, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Sac Trepied Travelite Golf (Sport)

4.0 étoiles sur 5 sac de golf portable, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tés bien pour partir en voyage avec une 1/2 série . une petite poche extérieure ne serait pas de trop

5.0 étoiles sur 5 Poids plume et solidite, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement ce que je recherchais quand le terrain est detrempé ou quand je ne veux emmener que qqs clubs pour le practice. En plus il y a 3 poches avec fermeture et une en filet. De quoi emmener ce dont on a besoin.
il est très esthétique et la béquille est très stable. Tellement satisfait que je viens d'en recommander un deuxieme pour mon épouse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Léger compacte, pouvant loger une série complète, à condition de ranger les clubs soigneusement, et solide. A effectué un voyage en avion en soute sans nécessité de prendre un sac supplémentaire, mais en le protégeant correctement.

3.0 étoiles sur 5 tres tres pratique pour une 1/2 serie, 29 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à mes attentes et aux photos du site.
Sac léger, que l'on peut emporter partout ( après un an d'utilisation c'est un sac de bonne qualité )

4.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique notamment pour voyager .
On peut mettre deux sacs dans un seul de voyage ....ce qui réduit encombrement et poids ...utile au cours d'un voyage en avion ...

4.0 étoiles sur 5 Sac, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un peu juste pour la bouteille d'eau, mais quel confort pour le dos par ces temps humide où le chariot roule mal !!!

5.0 étoiles sur 5 suivi de commande, 20 décembre 2011
L' article commandé le 6/12 et en principe livrable le 13 n' est toujours pas arrivé à la date d' aujourd' hui ( 20/12). Il est impossible de savoir où en est la livraison.

Oubliez ce qui est écrit ci-dessus, la commande vient de m' être livrée, elle a en fait été postée le 17/12 au lieu du 13 comme prévu. Bonne journée à tous, bonnes fêtes de fin d'année. Pour ce qui est du produit lui même il n' y a rien à redire, tout est parfait.

ARRAY(0xabb25504)

Longridge Sac Trepied Travelite Golf Marine/Argent 5"
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires