le 9 décembre 2014
Les chaussures taillent normalement, et correspondent bien à la description. Bonne qualité pour ce prix (même si le cuir marron peut se rayer rapidement). Lacets très agréables, même s'ils glissent un peu (besoin d'un bon double noeud pour que ça tienne)
le 26 avril 2013
Le produit lui-même : Chaussures très confortables et élégantes. Je les ai mises un peu pour les "casser" mais quand on les a au pied, on les oublie !
Par contre il y a quelque chose de pas très correct, c'est que j'ai commandé une première fois la paire qui était en promotion et que j'ai renvoyé parce que trop grande. Et sur la deuxième paire (+petite) que j'ai gardé, je n'ai plus eu droit à la promo, alors que c'était le même modèle. Ca m'a couté 25% de plus ! Ca ne me serait pas arrivé en magasin
Je trouve cette démarche inadmissible
Dommage pour votre réputation
le 12 novembre 2014
franchement increvable.3 ans et à part l'éclat du cuir qui s'estompe, elles sont toujours en parfaite état et je ne suis pas soigneux. Plus confortable que des baskets quasiment ! ...Mais ces chaussures ont quand même 2 défauts : les lacets ne tiennent pas bien le noeud au début (l'effet ciré peut être?) et en hiver, protège mal du froid. J'en ai 3 paires : goya band chataigne et noir et une goya row histoire qu'on en s'aperçoive pas que j'ai 2 fois la même paire. Pour info je fais du 43 Nike / 42 Clarks.
le 10 juin 2012
chaussures très confortables, qui passent tant avec un jean qu'avec un pantalon de costume. vues et essayées en magasin, elles étaient 25% moins cher sur Amazon, donc super interessant.
le 6 février 2012
Tout est dans le titre : un paire de chaussures dans lesquelles on est tout de suite à l'aise, aucune douleur, même après une journée d'utilisation.
le 27 novembre 2012
Très agréables à porter (j'ai le pied un peu large), la taille est sans surprise, un 43 est un 43...
Facile d'entretien, elle m'ont fait déjà pas mal d'usage, et restent impeccables.
Bon achat.
le 26 juillet 2013
Ravi de cet achat. Clarks est une belle marque, chaussure confortable et idéal pour costume ou tenue Jean habillé. J'espère que la longévité sera au rendez-vous.
le 22 février 2014
Ces chaussures sont vraiment excellentes. J'en suis à ma 4ième paire. Je porte ces chaussures en continue, elles me durent environ 1 an 1/4. Confortables dès le départ, je n'ai jamais trouvé mieux. A conseiller vivement aux personnes dont le confort est le besoin n°1.
le 20 mai 2013
Qualité au top
Très bon maintien
Pas mal au pied et pourtant je les portes durant de longues journée
En gros un produit de très grande qualité
le 8 juillet 2013
Je cherchais des chaussures pour mes pieds, et je les ai trouvées.
Confortales et permettent une marche agréable sans avoir mal aux talons.