4.0 étoiles sur 5 Très bon article malgrès...
la couleur ! Sur le bout du crayon on peut voir un gris argenté magnifique, mais ce n'est pas du tout la couleur de la mine, ça peut préter à confusion... La couleur est bien plus foncée, se rapprochant plus du noir que de l'argenté, mais elle en reste malgrès tout magnifique !
Publié il y a 2 mois par ladroye florence

1.0 étoiles sur 5 très decevant
Publié le 5 août 2011 par Jacqueline

1.0 étoiles sur 5 très decevant, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Etanche Noir 0,96 g (Beauté et hygiène)
Pas waterproof du tout, de plus, il s'applique mal, il faut ré-insisté en repassant plusieurs fois (sinon le chauffé avec un briquet, la pointe du crayon pour l'appliquer +facilement sans forcé). Le résultat attendu donne une sorte de noir/gris foncé. Déçue, moi qui espérais tant de ce produit pour cet été!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 janvier 2013
application facile, noir intense par contre je n'ai pas réussi à découvrir le côté waterproof (peu importe où il est mis, ça coule)

2.0 étoiles sur 5 MOYEN CE crayon, 4 janvier 2013
finalement ne respecte pas vraiment le fait d'être waterproof, on a du mal à l'étaler , ou à le poser sur la peau

4.0 étoiles sur 5 Très bon article malgrès..., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Etanche Gris Perlé 0,96 g (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 14 juillet 2014
Pas terrible du tout. Se taille mal. Le bois ne tient pas et s effrite le tracé est moche.produit tres décevant

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Etanche Chocolat 0,96 g (Beauté et hygiène)
Mauvaise qualité. Il faut le tailler tous les 2 jours, sinon il blesse les yeux. Trop gras il bave un peu, et pour un waterproof c'est le comble... Je ne recommande pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 Miss, 15 juin 2014
s'applique facilement, ne déborde pas avec la durée. De plus le vendeur est plein de petite attention avec de maquillage en cadeau , que j'ai beaucoup appréciée et qui ma agréablement surprise, cela n'est pas mon dernier achat chez ce vendeur, ça c'est certain.
Merci pour cette belle attention

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2014
Bon produit. Marque bien et ne coule pas. Je suis satisfaite. Niveau qualité prix cest le top. Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 FLOP!!!!, 5 avril 2014
Crayon pour les yeux qui n'écrit pas très déçus de mon achat.Je ne le recommande pas du tout.Sinon bien reçus la commande et très vite,dommage!!!!

3.0 étoiles sur 5 sava, 2 avril 2014
agréablement surprise car la livraison fut rapide.. seul bémol il n'est pas waterproof comme indiqué et il faut repasser plusieurs fois pour avoir un regard noir intense...

Miss Cop Crayon Etanche Noir 0,96 g