4.0 étoiles sur 5 Fabuleux
Fidèle au spectacle vu au zenith de rouen, bien sur avec d'autres danseurs, génial, la magie est toujours là, je le recommande.
Publié il y a 7 mois par bidouille

3.0 étoiles sur 5 Passable
Publié il y a 20 mois par KATBALOO

3.0 étoiles sur 5 Passable, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riverdance - The Collection (DVD)
Ce ne sont pas les spectacles de Riverdance qui sont en négatif ici. Il n'y a rien à redire et le spectacle reste un grand moment de plaisir. Ce qui me fait grogner (d'où la mauvaise note) c'est que les 2 coffrets (et oui ! 2 coffrets - 1 que je commande et 1 que je reçois en cadeau plus tard) sont arrivés complètement délabrés ! Je n'étais pas habituée à ça de la part d'Amazon dont je n'avais jamais mis en doute le sérieux jusqu'à maintenant.

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 24 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Riverdance, 7 mai 2010
Jean Ulrici (Tunisie) - Voir tous mes commentaires
Pour les inconditionnels de musiques Celtiques et surtout Irlandaises. Plus authentique que Lord of the dance de Michaël Flatley (qui a fait partie de Riverdance) mais qui n'en a pas, et il s'en faut de beaucoup, la précision, l'enthousiasme (comparez les visages des danseurs et danseuses des deux spectacles) et la mise en scène du second nommé. Un bon moment quand-même. Quant au service Amazon, impeccable et précis comme d'habitude.

The Collection-3dvd Box [Import allemand]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat