5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Très bonne transaction : objet le moins cher des sites consultés, envoi rapide, emballage soigné, objet neuf. Que demander de mieux ?
Publié le 16 janvier 2012 par Artoux

1.0 étoiles sur 5 un son pourri
j ai acheté ce dvd pour mieux decouvrir mr réggiani ..mais le son est tellement pourri qu'on ne comprend aucunes de ses paroles ..je déconseille fortement
Publié il y a 3 mois par dumont

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 janvier 2012
Artoux (Soissons France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côté Scène Côté Coeur - Coffret digipack luxueux édition limitée 3DVD+1CD (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux Reggiani, 31 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Intelligent, sensible, artiste de la tête aux pieds... Que dire de Serge Reggiani tant il avait de talent ! J'en reste bouche bée et renversée par l'émotion qui passe au travers de ces DVD malgré les quelques répétitions d'un disque à l'autre, mais je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 7 décembre 2009
Quel superbe hommage à Serge Reggiani! J'ai aimé ses belles prestations de comédien, au théatre ou au cinéma, j'ai vibré sur ses chansons, notamment "Le Petit Garcon" et "Sarah", j'ai adoré le découvrir dans son intimité. Un homme sympathique, charmant et franc.
Très beaux reportages également sur une somptueuse actrice, Romy Schneider.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Magnifique !!!, 2 décembre 2009
J'ai passé d'excellents moments avec cet album. Plusieurs DVD bourrés d'images plus étonnantes les unes que les autres, entre coups de gueules et moments d'intimité et de vérité.
Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de Reggiani, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique !!! A recommander à tous les amateurs de beaux textes, d'humour et de la voix unique du grand Serge.

5.0 étoiles sur 5 Une heureuse découverte, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suite à mon autre achat de Reggiani,celui vient compléter ma collection et fait en sorte de me donner un portrait complet de cet artiste que j'aimais beaucoup.
Bravo aux instigateurs....et merçi.

5.0 étoiles sur 5 Merci Serge, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je découvre le CD.. et à la 2° passe le sourire ne me quitte plus... pris dans le tourbillon, dans les images... les histoires se succèdent avec un rythme unique et qui malheureusement a quitté notre temps... magnifique bain de jouvence...merci Serge... la seule lecture du contenu des DVDs me font penser que je ne fais que commencer à sourire de plaisir...

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Reggiani, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qui n'aime pas ce grand ...comédien , chanteur, interprète si vous n 'avez pas vous avez tord commandez rapidement fait partie de toutes collections

1.0 étoiles sur 5 un son pourri, 14 janvier 2014

ARRAY(0xb2e13258)