Crocs Band, Tongs mixte adulte
Prix:14,99 €-61,69 €

On est bien dans ces tongs, la forme est bonne, je fais du 37, 5 et cette pointure 5-7 (37-38) est parfaite. Seul bémol : connaissant déjà les crocs, j'ai trouvé les petits picots un peu durs, j'ai regardé la semelle, c'est du Made in China. C'est vraiment une erreur de produire ça en Chine, car quand on a la chance de tomber sur des Crocs Made in Italie on sent la différence. Le Croslite est plus moelleux et plus souple sur ceux fabriqués en Italie. Les Crocs Chinois sont nettement plus durs. Sinon, je conseille à des personnes ayant le pied un peu fort, car moi qui ait les pieds fins et plutôt plats, les "lanières" de ces tongs sont trop larges : elles ne touchent pas le dessus du pied. Donc c'est sûr ça ne fera pas d'échauffement... mais je ne sais pas si elles me tiendront assez le pied pour marcher, ce qui est gênant. Quand c'est un peu serré on peut toujours détendre un peu les lanières en les tenant devant-derrière et en tirant dessus... mais quand c'est trop lâche... je ne vois pas de solution. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse !

Pas d'astuce quelqu'un ? Allez, y'a bien un ptit truc à faire pour rétrécir les lanières ?

Sinon je confirme que pour des pieds larges et forts elles sont parfaites : j'en ai acheté un modèle à mon compagnon-pieds-larges-et-forts... il fait habituellement du 43, j'ai choisi le 43-44 couleur graphite, et bien c'est parfait : elles ne le sèrent pas, lui vont parfaitement. Lui, il est ravi !!! ;-)
le 16 septembre 2011
Trés bon article.
Confort autant pour le loisir que pour la maison.
Entretien facile - un coup d'eau et c'est propre
Idéal pour les activités estivales notamment pour la mer
tenue dans le temps ...
Rien à dire, c'est du Crocs, ça ne bouge pas
le 9 mai 2013
Trés bonne qualité... Ne font pas au pied comme peuvent faire mal d'autre tong en plastique.....Il faut juste faire attention.avec le doubles tailles... Personnellement je chausse du 37 et j'avais donc commandé su 36-37 ne sachant pas mais cela etait juste... j'ai donc pris la taille au dessus.
le 19 septembre 2011
Tres confortable, bon produit. Ideal pour les petites ballades. Jolis pour les garcons comme pour les filles. Je recommande vivement pour ceux qui aiment marcher sans vouloir toujours etre en basket.
le côté fascinant de la substance qui compose les chaussures crocs c'est qu'elle ne s'affaisse pas! Ces tongs mon fait tout l'été, cela peut sembler rien sauf que... j'ai une pension pour chat et je lave a grande eau les boxes tous les jours. J'ai porté ces tongs toutes la journée pendant quasiment 3 mois sans discontinuer et réalisant un travail physique. verdic : elles n'ont pas bronché!!!
L'année prochaine je m'en rachète! Pas pour les changer mais juste pour les avoir d'une autre couleur !!! elles sont increvables !!
le 26 août 2012
tong super confortable et tres legere ,je les mets pour travailler (milieu hospitalier)pas de tranpiration a la fin de journee a recommander livraison super rapide
le 20 juillet 2012
Elles sont très bien, sauf qu'une pointure 41-42 n'est pas l'idéal quand on chausse un petit 41. J'aurais préféré acheter une paire en 40-41 (ce qui n'existe pas) et un 39-40 m'aurait été trop petit. Ces tongs sont beaucoup plus adaptées pour un 42. Même le coup de pied est beaucoup trop lâche. Pourquoi ne pas fabriquer une paire par pointure ? Sinon elles sont de très bonne qualité, agréables à l'œil avec ce filet blanc.
le 25 août 2011
mon mari est ravi de l'esthetique et surtout du confort de ces crocs ! il ne les a pas quitté de toutes ces vacances ! alors bravo !!!
le 25 juin 2012
J'ai cette paire depuis 6 mois maintenant : les portant tous les jours, c'est un véritable record. Habituellement, avec une paire de tongs ordinaires, il ne me faut pas plus de 2 ou 3 mois pour passer au travers de la semelle ou que l'anneau central ne se casse ! C'est pour ça que j'ai opté pour cette marque qui fait déjà ses preuves aux pieds de mes enfants et je n'en suis pas déçue. La semelle n'est pas du tout usée et elles sont très confortables. Elles taillent parfaitement (ni trop petites, ni trop grandes). Par contre, c'est vrai qu'elles sont plus sportives qu'habillées ! Difficile de les porter avec une robe !!!
le 22 août 2015
J'ai commandé ces crocs en lisant les avis sur le site.
Et, j'ai bien fait.
Tongs super agréables à porter, semelle ergonomique, un réel confort pour les pieds.(car pieds sensibles).
De plus, le produit est tendance, avec une couleur pétillante (j'ai pris vert fluo).
J'ai pris la pointure 37/38 car je fais 38, et dans les commentaires, les personnes disaient de prendre une pointure en dessous, car taille grand.
Effectivement, si j'avais pris 38/39, cela aurait été trop grand.
Je pense en recommander dans un autre coloris.
Commander sans hésiter vous ne serez pas déçu.
Flora