le 11 janvier 2013
.... mais beaucoup trop court ! Une fois l'histoire principale terminée, il ne reste plus grand-chose à faire, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là. Graphiquement joli - plein d'humour - un gameplay intéressant - pas un mauvais jeu, loin de là.
le 16 mai 2011
Ceux qui ont apprécier le 2 apprécieront surement le 3
on est dans la continuité de l'histoire mais ce volet n'apporte a mon avis rien de révolutionnaire (a mon avis). L'aventure et l'humour de la série fable est toujours aussi efficace. Bon Jeux!
le 9 novembre 2010
Le jeu en lui même est bien fait et les graphismes sont satisfaisant. Je regrette peut-être la simplicité du jeu et sa durée de vie si courte. Aucune mort durant toute la partie. Dernier boss tué très rapidement et facilement.
Fable 3 est un peu pour moi comme un roman ou un film que tout le monde vante. Je ne peux qu'aimer et pourtant la sauce ne prend pas.
Attention je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un mauvais jeu. Il y a de très bonnes idées (le chien , certaines missions qui tendent vers le film interractif...) et j'ai parfois eu du mal à arrêter de jouer tellement j'étais pris par le jeu. Mais à coté de çà, le jeu ne présente aucun challenge puisque s'il n'était pas interdit au moins de 16 ans, un enfant de 7-8 ans pourrait le finir sans problème. Toutes les quêtes sont pré-digérées : il suffit de suivre le chemin indiqué. Les ennemis sont trop faciles même le boss final.
Nous sommes constamment coupés dans le jeu par les sauvegardes et les chargements. Nous passons quasiement autant de temps à attendre qu'à jouer.
En raison de l'humour parfois gravelleux et de certaines possibilités, je conseille aux parents de respecter la limite d'âge. Mais là encore je suis déçue car quitte à faire un jeu pour adulte il aurait fallu aller un peu plus loin.
Je n'ai pas le xbox live. Peut-être que le jeu en réseau rallonge un peu la durée de vie mais sinon c'est un jeu que vous aurez fini tranquillement en une quinzaine d'heures et vous n'aurez peut-être pas envie de le recommencer
le 12 novembre 2010
Le jeu change tout en restant fidèle a la série des fable

En ce qui concerne l'envoie je ne peut être que satisfait, je l'ai reçu le jour même de sa sortie et au moment de l'envoie le pris a baisse de 5€ et j'ai été rembourser alors que le colis était déjà expédié
le 23 février 2014
Jeu reçu neuf, sous blister. Aucun souci durant le jeu. Je recommande ! Seul bémol : la console fait beaucoup de bruit avec ce disque..
le 29 mai 2014
Voilà, tout est dit, impossible de relancer le jeu qui se bloque dans le chargement de départ... Super. Et il n'y a rien à faire.
le 29 novembre 2012
ras
le 8 juin 2011
Ce jeu a début lent mais plus on avance dedans et plus il y a de l'action. J'ai trouvé le control du personnage très simple et sa personnalisation aussi. Il y a aussi des énigmes à résoudres (pas comme dans Zelda, d'un autre genre)et des mystère cachés (armes,vêtement,etc...). Le multijoueur en ligne n'est pas extraordinaire mais le multi interne à la consolle est pas mal. La sincronisation manette image est bonne (vibration, sort,...). Il y a de réelle choix à faire dans le mode aventure et les morts du personnage ne font pas de changement particulié, juste des blessure visible sur le corps et non éfassablé, contrairement aux tatoo de blessures. Dans l'ensemble ce jeux est un super produit.
Merci d'avoir lu ce commentaire, au revoir.
le 17 novembre 2010
décevant par rapport aux deux premiers fable. Un gout d'inachevé...peut être volontaire quand on voit qu'un DLC est déjà disponible...
content de l'avoir acheté au prix amazon! La pilule passe mieux :)