Couleur: Orange|Modifier
Prix:29,90 € - 69,76 €

le 19 mars 2011
Et oui je les ai trouvées supers ces veilleuses évidemment j'ai hésité au début parce quand on a trois enfants, de suite ça multiplie la somme par trois. Et puis pendant cinq mois je me suis félicitée de les avoir achetées. Et maintenant je déchante. Alors effectivement mes filles les ont beaucoup manipulées mais après tout ce sont des produits pour les enfants, censés leur résister? Et bien maintenant les ampoules de la partie veilleuse ne fonctionnent plus et après avoir bataillé un bon moment pour ouvrir la lampe je découvre qu'il s'agit d'un circuit imprimé avec des ampoules soudées dessus donc impossible à changer!!! Vive la société de consommation! Etant donné le prix ben j'ai un peu "les boules" comme on dit!!! Marie.
44 commentaires|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2014
J ai acheté cette lampe veilleuse pour ma fille. Au bout d'un an, le cran qui permet de mettre la lampe en veilleuse ne fonctionnait plus. Je me suis dis tant pis, elle a au moins servi un an et ma fille la met en mode torche dirigée vers le plafond ce qui lui sert de veilleuse. L'ergonomie étant pas mal, j'en ai acheté une deuxième pour mon fils ( à 26 euros alors que celle de ma fille était à 13 euros...) et là au bout de 4 mois, c'est la torche qui lâche. Mon fils est furieux car il ne peut plus lire ou aller au toilette sans nous appeler. Impossible de changer les led. La garantie étant de 2 ans, je contacte amazon qui me répond qu'il faut que je contacte directement Safety first en me donnant leur coordonnées. Ce que je fais. Là Bébéconfort (je ne savais pas que c'était la même boîte) me répond qu'il faut que je renvoie cette lampe à mes frais par courrier étant donné que je l'ai acheté via un site en ligne. Pendant ce temps, mon fils n'a plus de veilleuse. Et ça impossible! Je suis très déçue car je pensais que les modalité de garantie était les même. Je l'aurais acheté (au meme prix en magasin), il m'aurait suffit d'y retourner.Déçu par Amazon chez qui je commandais souvent ce type de produit sous garantie...Tétu, j'en rachète une(sur un site conccurent)pour que mon fils ai tout de même une veilleuse et pouvoir retourner l'autre pour réparation mais au bout d'une nuit d'utilisation, je la retrouve éteinte (et mon fils hurlant qu'il est dans le noir!). Le cran du mode veilleuse n'est pas franc et se défait tout seul remettant la veilleuse en mode éteint.
Bref, le concept de cette torche veilleuse me paraissait plutôt bien mais au vu de ces expériences, il semble claire que la qualité de fabrication reste à revoir. Je déconseille donc ce produit.
le 17 juin 2010
Je l'ai acheté pour ma fille de trois ans et pour moi-meme
Je l'ai utilisé a la maternité avec mon deuxieme,elle a fait fureur auprès du service
Elle eclair suffisament pour voir dans le lit et en meme temps sa lumiere est douce.
La fonction lampe de poche est apprecié par ma fille,elle arrive bien a l'utilisé et a changer les differentes fonctions.
Son look est original.
Elle ne chauffe pas meme utilisé toute la nuit.
le 15 avril 2013
je n'ai mis qu'une étoile afin que les personnes qui lisent les commentaires négatifs ne rate pas ma contribution :)
OUI, il y a une faiblesse au niveau d'un contacteur à l'intérieur de la veilleuse.
Résultat : au bout de 3 ou 4 mois et suite à un usage intensif de ma fille de 4 ans, la veilleuse ne fonctionnait plus :(
en lisant les commentaires on voit : non réparable ...
eh bien SI ! c'est facilement réparable, il suffit d'enlever l'enveloppe en silicone, enlever 4 vis, et ressouder le connecteur un peu fragile qui permet le contact pour la veilleuse
PAS BESOIN DE DECOUPER
Ma véritable note : 4 étoiles : cela répond vraiment super bien au besoin que j'avais, si il n'y avait pas cette faiblesse au niveau soudure du contact, j'aurais mis 5 étoiles
Si vous n'êtes pas un minimum bricoleur ou si personne ne peut vous ressouder un fil : A EVITER
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2011
Lumière douce, contact doux avec les petites mains, pas de piles, cette veilleuse reste en plus chargée plusieurs nuits.
Le seul inconvénient que j'y trouve, c'est la facilité à passer du mode veilleuse au mode torche qui est éblouissant quand le jeune enfant la dirige vers ses yeux vu que je lui laisse dans son lit.
le 31 janvier 2011
Ma fille adore sa veilleuse. elle a 4ans et veut toujours avoir de la lumière la nuit. elle tient en charge 3 nuits de 10heures. vraiment je recommande cette veilleuse
le 13 décembre 2013
La veilleuse ne fonctionne plus après deux mois d'utilisation bien que l'article n'ait pas eu des chocs majeurs ou de chutes. Dommage car le double usage veilleuse torche est bien adapté pour les enfants qui ont des terreurs nocturnes ou qui se lèvent la nuit.
le 7 avril 2011
Cette veilleuse évolutive tient longtemps la charge et est sympa en terme de design. Elle est beaucoup plus résistante que le lumilove barbapapa que nous avions auparavant et qui s'est cassé après être tombé 2 fois ! La luminosité est très correcte en mode veilleuse et la fonction lampe est très pratique quand il faut éclairer un peu plus la chambre sans éblouir tout le monde en plein milieu de la nuit! La matière est rigolotte et notre fils de 14 mois aime la regarder et la toucher allumée ou non. Quand il sera plus grand il pourra l'utiliser en lampe torche (très facile d'utilisation : la base orange se tourne d'un cran).
le 16 décembre 2011
je ne suis pas decu et je remercie les personnes qui ont mis un commentaire sur ce produit,ce qui m'a permis de me décider et je ne regrette pas,superbe lampe et pratique on peut se deplacer avec et la poser ensuite avec ses 2 systemes d'eclairages,ma fille de 4ans adore et se deplace sans peur la nuit pour me voir si elle a besoin...la lampe torche dans les yeux la nuit effet gendarme c'est moyen :) mais cela permet une autonomie aux enfants et une batterie que j'ai chargé 2 fois en 6mois vraiment idéal et la matiere tres douce agreable,idéal pour les petits en tout point,j'adore
le 19 octobre 2011
au départ, le produit est super, l'idèe est bonne mon fils l'adore.
Mais après une chute du lit l'appareil ne fonctionne plus, après démontage il s'avère que c'est un fil dessoudé. nous en achetons un deuxième et exactement le même problème ce produit alors nous n'en acheterons pas un troisième. je pense qu'il y a un problème de construction.