Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Orange
Couleur: OrangeModifier
Prix:30,00 €-48,26 €

le 17 juin 2010
Je l'ai acheté pour ma fille de trois ans et pour moi-meme
Je l'ai utilisé a la maternité avec mon deuxieme,elle a fait fureur auprès du service
Elle eclair suffisament pour voir dans le lit et en meme temps sa lumiere est douce.
La fonction lampe de poche est apprecié par ma fille,elle arrive bien a l'utilisé et a changer les differentes fonctions.
Son look est original.
Elle ne chauffe pas meme utilisé toute la nuit.
le 19 mars 2011
Et oui je les ai trouvées supers ces veilleuses évidemment j'ai hésité au début parce quand on a trois enfants, de suite ça multiplie la somme par trois. Et puis pendant cinq mois je me suis félicitée de les avoir achetées. Et maintenant je déchante. Alors effectivement mes filles les ont beaucoup manipulées mais après tout ce sont des produits pour les enfants, censés leur résister? Et bien maintenant les ampoules de la partie veilleuse ne fonctionnent plus et après avoir bataillé un bon moment pour ouvrir la lampe je découvre qu'il s'agit d'un circuit imprimé avec des ampoules soudées dessus donc impossible à changer!!! Vive la société de consommation! Etant donné le prix ben j'ai un peu "les boules" comme on dit!!! Marie.
le 31 janvier 2011
Ma fille adore sa veilleuse. elle a 4ans et veut toujours avoir de la lumière la nuit. elle tient en charge 3 nuits de 10heures. vraiment je recommande cette veilleuse
le 15 avril 2013
je n'ai mis qu'une étoile afin que les personnes qui lisent les commentaires négatifs ne rate pas ma contribution :)
OUI, il y a une faiblesse au niveau d'un contacteur à l'intérieur de la veilleuse.
Résultat : au bout de 3 ou 4 mois et suite à un usage intensif de ma fille de 4 ans, la veilleuse ne fonctionnait plus :(
en lisant les commentaires on voit : non réparable ...
eh bien SI ! c'est facilement réparable, il suffit d'enlever l'enveloppe en silicone, enlever 4 vis, et ressouder le connecteur un peu fragile qui permet le contact pour la veilleuse
PAS BESOIN DE DECOUPER
Ma véritable note : 4 étoiles : cela répond vraiment super bien au besoin que j'avais, si il n'y avait pas cette faiblesse au niveau soudure du contact, j'aurais mis 5 étoiles
Si vous n'êtes pas un minimum bricoleur ou si personne ne peut vous ressouder un fil : A EVITER
le 10 décembre 2011
La texture est agréable (une sorte de caoutchouc gomme), la batterie intégrée tiens la charge plusieurs jours... Bref une superbe veilleuse, pratique, qui rassure l'enfant et qui l'amuse aussi beaucoup...
Coté vendeur et livraison, c'est du rapide et très sérieux..
le 21 janvier 2014
J ai acheté cette lampe veilleuse pour ma fille. Au bout d'un an, le cran qui permet de mettre la lampe en veilleuse ne fonctionnait plus. Je me suis dis tant pis, elle a au moins servi un an et ma fille la met en mode torche dirigée vers le plafond ce qui lui sert de veilleuse. L'ergonomie étant pas mal, j'en ai acheté une deuxième pour mon fils ( à 26 euros alors que celle de ma fille était à 13 euros...) et là au bout de 4 mois, c'est la torche qui lâche. Mon fils est furieux car il ne peut plus lire ou aller au toilette sans nous appeler. Impossible de changer les led. La garantie étant de 2 ans, je contacte amazon qui me répond qu'il faut que je contacte directement Safety first en me donnant leur coordonnées. Ce que je fais. Là Bébéconfort (je ne savais pas que c'était la même boîte) me répond qu'il faut que je renvoie cette lampe à mes frais par courrier étant donné que je l'ai acheté via un site en ligne. Pendant ce temps, mon fils n'a plus de veilleuse. Et ça impossible! Je suis très déçue car je pensais que les modalité de garantie était les même. Je l'aurais acheté (au meme prix en magasin), il m'aurait suffit d'y retourner.Déçu par Amazon chez qui je commandais souvent ce type de produit sous garantie...Tétu, j'en rachète une(sur un site conccurent)pour que mon fils ai tout de même une veilleuse et pouvoir retourner l'autre pour réparation mais au bout d'une nuit d'utilisation, je la retrouve éteinte (et mon fils hurlant qu'il est dans le noir!). Le cran du mode veilleuse n'est pas franc et se défait tout seul remettant la veilleuse en mode éteint.
Bref, le concept de cette torche veilleuse me paraissait plutôt bien mais au vu de ces expériences, il semble claire que la qualité de fabrication reste à revoir. Je déconseille donc ce produit.
le 25 février 2011
Lumière douce, contact doux avec les petites mains, pas de piles, cette veilleuse reste en plus chargée plusieurs nuits.
Le seul inconvénient que j'y trouve, c'est la facilité à passer du mode veilleuse au mode torche qui est éblouissant quand le jeune enfant la dirige vers ses yeux vu que je lui laisse dans son lit.
le 20 novembre 2010
Cette veilleuse amuse mes enfants. Mon fils de deux ans s'endort avec dans le lit (je la retrouve alors souvent en mode torche). Une fois endormi, je la met en position veilleuse à côté du lit : elle éclaire alors suffisamment la pièce pour le rassurer s'il se réveille. Cette veilleuse a une grande autonomie , je n'ai pas besoin de la recharger tous les jours, je la branche alors dans la journée loin des petites mains de mon fils. Le mode torche est pratique quand il se lève et qu'il fait encore noir dans la maison. Je recommande ce produit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2014
Depuis 4 ans ... j'en ai acheté 4 (pour 2 enfants)
J'ai n'ai pas pensé à faire jouer la garantie pour la première ... mais en la démontant je me suis rendu compte qu'il suffit de mettre un petit point de soudure sur le fil électrique (qui est trop court) et se décroche/dé-soude avec la rotation de la lampe. (le revêtement silicone est pénible à retirer, mais se retire sans dommage)
J'ai acheté ma 3eme chez Auchan.fr (pas de stock Amazon à l'époque), en panne au bout de 10 mois mais sous garantie (durée 2 ans) je n'arrive pas à faire bouger cette enseigne.
Un problème de garantie qui n'existe pas avec une enseigne comme Amazon ... pourquoi aller voir ailleurs ;-))
le 6 décembre 2011
J'ai acheté ce produit parce que j'avais besoin d'une petite lumière dans la chamber de ma fille pendant toute la nuit. Cette veilleuse me semble jolie parce'elle s'encadre parfaitement dans le décor. En plus, j'ai vu qu'elle peut être utilisée comme torche. Elle a une utilisation sécurisée, pas comme les autres lampes qui peuvent prendre feu à cause d'un réchauffement rapide.
Comm elle est petite, elle a une faible consommation ce qui me permet d'oublier qu'elle fonctionne toujours. La lumière est douce donc elle laisse dormir sans problèmes. Un autre avantage constitue le fait qu'elle a une période de 3 ou 4 heures d'autonomie (par exemple, on peut la prendre si on est en vacances dans un camping),et puis on a un rechargeable facile à utiliser. Pour moi c'est indispensable! Donc, utile, petite, pas chère tout le monde devrait l'avoir à la maison!