undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 mars 2011
J'ai reçu mon bento hier, impatiente de le tester aujourd'hui (ce que j'ai evidemment fait) !

Et bien c'est un très bon produit, je n'ai pas été du tout déçue, bien au contraire, ça a tenu mon repas au chaud bien 4h30, ce n'était pas fumant lorsque j'ai enlevé le couvercle mais bien assez chaud (selon moi) pour apprécier mon repas !

J'ai un peu appréhender, car d'autres commentaires sur le même type de bento en d'autres couleurs, disaient qu'ils etaient déçus du produit que ça ne tenait pas au chaud les aliments... :s

Petite astuce : faites bouillir de l'eau, la mettre dans les 2 récipients pdt qq minutes (ou le temps de faire votre tambouille)en les ayant préalablement fermé avec leurs couvercles, dès que votre repas est prêt, enlever l'eau chaude des récipients et mettez-y vos aliments !
22 commentaires14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2011
Produit bien fini, facile a utilisé, mais je suis déçu par la durée de garde au chaud, les 4h annoncées n'y sont pas, c'est plutôt 2h.
Point positif :
- Facile d'entretien
- Utilisable au micro ondes
- Passe au lave-vaisselle
...
le 19 décembre 2011
Je trouve que cela ne tiens pas vraiment chaud pourtant je met de l'eau chaude avant puis je met les aliments très chaud dedans le matin et le midi ce n'est que tiède,c'est dommage.
le 11 octobre 2012
Ce bento est pratique d'utilisation mais son gros défaut : il ne garde pas les aliments au chaud.Cet article est donc cher pour les services rendus.
le 28 février 2011
Ma fille est enchantée de sa boite "Aladin" fini les tartines tout les jours....
Bien chauffé au Matin a midi c'est bon a mangé.
le 2 juin 2012
Comment transporter le dîner de mon bébé: cette boîte en deux parties est parfaite. La plus petite partie suffit pour le dîner d'un enfant de 1 an et donc il retse encore la grande partie, avec le séparateur amovible, pour transporter un goûter. Très hermétique, pas de souci de fuites? Je recommande ce produit, très pratique.
le 26 décembre 2011
Très bon produit si le repas est bien réchauffé : on mange chaud (pas brulant) 4 heures après.Je le recommande
le 17 décembre 2012
je n'utilise pas la fonction hermetique de ce produit car je mange mon repas 6heures après avoir préparé mon repas. J'ai un four à microonde là où je travail donc ça va. Pour réchauffer, je n'est pas la possibilité matérielle de remier mes aliments donc ça met + de 2min à réchauffer. Sinon les quantités sont bonne. J'utilise les 2 récipients pour y mettre ma nourriture (riz, etc...) et je prend en + un yaourt donc c'est bon. Comme ocuvert, il faut juste une cuillière. Il est assez encombrant mais quand on détache mes 2 récipients, ça prend moins de place.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2013
Il ne garde pas la chaleur plus d'une heure même si les aliments sont brulants une fois mis dedans, juste bien pour transporter salade ou autre plat froid
le 20 mars 2013
ne garde pas la chaleur si longtemps que ça, même en chauffant très fort avant, 5h plus tard, c'est tout juste tiède...

Voir 1 question avec réponse