le 29 mai 2013
jouet super pour faire des algorythmes en s'amusant, ne convient pas à un enfant ayant du mal pour de la motricité fine car les pièces sont assez fines
le 7 décembre 2012
jeu très intéressant car multi âge
du jeu d'imitation pour les plus petits il prépare les plus grands aux mathématiques
et à la lecture pour préparer les brochettes dans l'ordre proposé
le 13 mars 2013
J'en ai offert un à ma fille et un à ma filleule de 3 ans. Elles adorent jouer à fabriquer des brochettes. Même sa grande sœur de 8 ans s'y met. Joli colori, solide, multiples possibilités.
le 15 novembre 2013
Très joli coffret. Les différents élément sont très joliment présentés. La ressemblance avec les vrais aliments n'est pas toujours frappante mais notre fils de 2ans1/2 a très bien compris le concept et je pense qu'il jouera avec encore longtemps.
le 1 février 2016
Mes enfants sont fans des jouets djeco, pique nique tous les week-end à la maison avec le barbecue, les sandwichs, la cafetière, les gâteaux........
le 4 novembre 2014
comme les grands, beau jeu, solide. Mes enfants adorent. La boîte de rangement sert aussi de jeu. Pièces en bois et en tissu.
le 3 janvier 2013
Il correspond complètement à la description du produit. Les enfants sont ravis de ce petit bbq et d'imiter les parents
le 20 janvier 2014
Nous avons effectué cet achat pour notre petit bout de 18 mois qui commence à enfiler les perles (grosses et en bois). C'était donc un jeu qui pourrait accompagner la cuisine de son grand frère, le rendant plus patient si son petit frère touche aux casseroles car lui aussi, "prête" son barbecue... Ravis à l'unanimité, petit frère enfile ses brochettes comme bon lui semble et l'aîné s'amuse à passer des commandes...Les ingrédients sont jolis (feutres et bois). le seul petit hic serait au vu du prix qu'il n'est mis qu'un poisson... pour les autres ingrédients la quantité est correcte.Bon jeu pour des âges différents tant que les enfants aiment encore jouer à la dînette !