5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié le 8 janvier 2010 par Bistoufly

3.0 étoiles sur 5 bon
est un jeu d'action/aventure sur PS3 mettant en scène l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du monde. Le titre mélange d'imposantes phases de combats à des séquences d'exploration.
Publié il y a 14 mois par J. VITS

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Juste énorme, Darksiders est un jeu qu'on oublie pas, une ambiance a part et de nombreuse référence, notamment a zelda et God Of War, une durée de vie qui avoisine les 20 heures, des énigmes plutôt ardu, l'apocalypse sous sont plus beau jour. Seul petit bémol, les graphismes souffres un peu d'aliasing, mais rien de grave, bref a ne manquer sous aucun prétexte, mais surtout a ne pas mettre entre toutes les mains !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé de jeu aussi prenant. L'éventail de coups est conséquent et on découvre au fur et à mesure comment utiliser de nouvelles capacités. La prise en main est facile et il y a un bon mélange entre action et réflexion. Vivement la sortie du second Darksiders.

4.0 étoiles sur 5 Zorro n'a qu'à bien se tenir, 27 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Très bon jeux, un subtil mélange entre zelda et god of war je confirme.
Un peu déçu par rapport à la durée de jeu, on en veut encore, on aimerait que War s'illustre dans des quêtes annexes pour continuer l'aventure !!
Très beau jeux, le scénario est accrochant, les personnages charismatique.

Aucun regret quant à l'achat de ce jeux.

Vivement darksiders 2.

5.0 étoiles sur 5 Zelda pour adultes, 25 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Fans de Zelda, nostalgique de Soul Reaver vous pouvez vous jetez sans hésiter sur Darksiders.

La recette est simple, un monde vaste, un scénario intéressant, un héros bestial et taciturne. En mélangeant les gameplay des deux licences que sont Zelda et God of War (même si je trouve que Soul Reaver est plus proche mais bon) on parvient à un jeu qui a un univers propre et un charme fou.

Alors oui, il faut aimer se triturer les méninges dans des donjons assez longs qui promettent des affrontements dantesques. Oui ce n'est pas réellement un beat'em all (il ne joue clairement pas dans la même cours que bayonetta). Mais pourtant que ce jeu est bon !

Le défaut principal se fera au niveau technique, c'est beau et ça bouge bien mais on sent bien par moment qu'un peu plus de paufinage aurait été nécessaire.

Bref, n'hésitez pas si vous voulez découvrir une nouvelle licence surprenante. Sans doute la meilleure surprise de 2010 (et dire que nous ne sommes qu'en janvier !)

4.0 étoiles sur 5 très bon, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action/aventure. Equilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences. Prince of Persia, God of War, Zelda, Portal, autant de modèles insufflant une énergie sans cesse renouvelée à Darksiders. Eclectique et homogène à la fois, poussant un peu plus le concept du "bigger, better, louder", ne se reposant jamais sur ses acquis, impressionnant à souhait, le jeu de THQ s'impose comme une étoile dans le ciel. En espérant que les joueurs suivent sa lumière qui devrait montrer la voie à d'éventuelles suites. On en frémit d'avance...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Un jeu qui correspond parfaitement aux critères de sa catégorie. Pas de mauvaises surprises. Si vous aimez le genre, vous serez satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 Il déchire !!!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Très bon jeu, c'est un mélange de Medievil, Zelda et Onimusha avec les armes et surtout les niveaux donc je ne suis pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Très sympa à jouer. J'y joue quand je n'ai pas trop envi de réfléchi sur l'action. Je bat mes ennemis et j'avance. Pas de prise de tête dans un univers bien fait et beau.

5.0 étoiles sur 5 Jeux, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
J'ai été ravie d'avoir ce jeux aussi rapidement qui a fait la joie de la famille!
C'est un jeux violent à ne pas acheter aux jeunes joueurs.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (Jeu vidéo)
Superbe jeu. Il n'est pas tout récent certes mais fait partie pour moi dans la liste des meilleurs jeu de la PS3. On se situe dans un gameplay entre un Zelda et un God of War.

Darksiders
Darksiders de THQ (PlayStation 3)