Taille de la Bague: 54Modifier

le 17 avril 2013
j'adore cette bague acheté à m'occasion d'un pacs je la porte tous les jours et elle n'a pas bouger depuis 7 mois!!originale jamais vu sur personne d'autre
le 9 octobre 2012
Très jolie bague qui pourrait en tromper plus d'un. Hauteur de l'anneau au plus large : 1cm. Je l'ai commandée hier, reçue ce soir et en suis ravie. Elle fait vraie !
le 12 février 2014
Cette bague fait son petit effet une fois portée.. En toutes circonstances elle est impeccable... Bon produit je recommande..Tres contente
le 18 avril 2014
Je la cherchais depuis longtemps cette bague et je l'ai enfin trouvée!
Livraison rapide même un jour avant la date prévue. Bague magnifique, elle habille la main de façon élégante tout en pouvant se porter tous les jours. Bref je l'adooooooore.
le 6 juin 2015
très belle bague, tout à fait conforme à la photo, taille très bien, vous pouvez commander votre taille normale, ne fait pas toque comme j'ai pu le lire dans un commentaire en plus pour le prix, faut vraiment pas hésiter
le 30 juin 2014
Bague achetée a l'occasion de fiançailles et je l'adore elle est encore mieux que sur les photos et rend bien avec toutes les tenues et le style quon peut avoir....je la recommande a 300%
le 2 mai 2014
La bague est de bonne qualité et totalement conforme à son image. Très bon achat. je la recommande pour une soirée ou pour tous les jours!
le 18 décembre 2014
Magnifique bague tous le monde LA veux !! Je la recommande à faire en cadeau au niveau de la taille pareille TOP
le 26 février 2014
très belle bague qui a fait beacoup de jalouses dans mon entourage. la bague taille très bien et je l'adore.
le 23 novembre 2014
Ne la recommande pas du tout .fait vraiment toc. Je vais la renvoyer