5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Produit de bonne qualité, aucun défaut a sélectionner
il est utile de savoir que pour régler la quantité d'eau pour une tasse, il faut appuyer sur le bouton "petite" ou "grande" tasse sans le relâcher.
cela a pour effet d'initialiser le niveau et ainsi toute les prochaines tasses seront au même niveau
Publié le 14 décembre 2010 par Arrachart

3.0 étoiles sur 5 la plus bruyante
c'est la troisieme machine nespresso que j'utilise ( maison, campagne et travail ) citiz, et siemens de la meme generation et c'est la plus bruyante des 3. Pour ce qui est de faire du café je ne fais pas la différence mais elle vibre vraiment beaucoup plus que les autres.
Publié le 27 janvier 2012 par jean yves

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 décembre 2010
Arrachart "thomas" (Orleans, FRance) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane (Cuisine)
Produit de bonne qualité, aucun défaut a sélectionner

5.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 31 mars 2010
Pagan (France) - Voir tous mes commentaires
Excellente machine à café, peu encombrante, arrêt automatique ou manuel, simple d'utilisation. Très bon café, mais le café lui-même y est aussi pour quelque chose !

5.0 étoiles sur 5 Nespresso Essenza, la petite machine à café idéale., 26 décembre 2010
Excellente machine à café qui a remplacé mon ancienne Nespresso manuelle.
Celle-ci est automatique et il est possible de régler soit même la quantité de café dans la tasse, selon qu'on le préfère un peu plus long ou un peu plus court, et la machine mémorise votre réglage.
C'est un vrai plus !
Je la trouve aussi un petit peu moins bruyante que la précédente.
Cerise sur la gâteau, le prix promo imbattable dont Amazon nous a fait bénéficier !
Bref que du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 nespresso, 14 avril 2011
très bon produit, j'ai longtemps hésité pour acheter une nespresso. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir achetée plus tôt. Le café est excellent, il se déguste tout au long de la journée grâce au déca. Je recommande ce modèle automatique (petite ou grande tasse),ainsi que sa petite taille (il est facile de lui trouver une place)

5.0 étoiles sur 5 What Else ^^, 22 novembre 2010
Machine robuste (fermeture de la capsule pas en plastique, voir modèle bas de gamme vendu) ; 19 bars de pression qui permet de savourer le café Nespresso ... ; J'ai un percolateur de très bonne facture mais ces les capsules qui font leur magie au niveau du gout bien sure !
Quand au service AMAZONE, c'est un service qui est toujours excellent.

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, 16 novembre 2010
le design de l'appareil est séduisant et le gout du café est bien au-dessus de la moyenne des autres facons de se faire une café "rapide"

5.0 étoiles sur 5 superbe machine qui fait un café délicieux, 25 mai 2010
machine esthétique, robuste, avec un large choix de café !!
Les cafés Nespresso sont délicieux et tous différents, mais malgré tout un peu chers... (33à37centimes +frais port)
reste plus qu'a tester les nouvelles dosettes de grandes surfaces mais avec un choix moins large et pas de série limitée!!
Je m'offre un café le midi avant de repartir au boulot, plutôt que de m'en prendre un à la machine à café du boulot à 35 centimes, et qui plus est, ressemble à du pipi de chat!

que c'est bon de savourer un vrai expresso !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 6 novembre 2010
Parfait compromis pour un amateur de café. Utilisation très facile. Beau design. Très satisfait de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 7 mars 2012
Ce distributeur de café est sympa : beau design, compact, ergonomique. Le café est franchement très bon. Un petit défaut : celui-ci est juste chaud-tiède. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur café de la maison !, 11 octobre 2011
La réputation est fondée... Rien à redire !!!! Le top du top !

Pratique, rapide, bon café, pas bouillant à la sortie mais prêt à être dégusté !