le 27 février 2011
J'ai reçu l'article voilà quelques semaines donc difficile d'avoir beaucoup de recul pour le commentaire. Cependant, après avoir minutieusement posé le produit sur l'appareil photo ( je sais pas si on a droit à l'erreur car il se colle), on est tout de suite satisfait de sa robustesse et de sa protection. Contrairement au film plastique qui protège des micros rayures mais surement pas des rayures profondes qui peuvent arriver lorsque l'on transporte son appareil, le verre semble bien plus résistant. Il ne terni d'ailleur pas la visibilité des images de l'écran de controle. Bon produit de prime abord donc.
le 27 mars 2014
la protection s'adapte parfaitement aux dimensions de l'écran. Rigide et entouré d'une partie autocollante, elle se pose très facilement. Concernant la luminosité de l'écran, je ne vois pas de baisse significative. Pour moi c'est impeccable ;-)
le 4 avril 2012
Produit conforme à la description et à la commande, facilité de pose et trés bonne qualité je le recommande.
Je posséde un 50d de Canon,la protection correspond exactement aux dimentions de mon écran.
le 2 mai 2011
Ecran de très grande qualité ( multicouche ) qui protège parfaitement l’écran de boitier canon, de toute rayures.
Traitement anti reflet très efficace.
le 12 mai 2015
Excellent produit
Mise en place très facile et surtout pas de perte de luminosité de l'écran.
Je recommande ce produit et ce vendeur
th
le 6 novembre 2012
le top du top. facile a poser.aucune trace de colle ou bulle n'est visible. après vous pouvez nettoyer l’écran rapidement sans avoir peur de l'abimer
le 16 octobre 2010
produit conforme à la descrition et tres utile à l'usage - installé sur 2 boitiers et recommandé aux amis ....livraison trés rapide
le 11 août 2015
Rien à dire sur la qualité. Pas de dégradation d'image.
J'en ai cassé une dans les montagnes, mais il a bien protégé l'écran.
le 6 mai 2014
J'ai déjà acheté ce genre de protection pour mon 5D Mark II . Rien à redire . C'est du sérieux au niveau qualité et livraison .
le 20 février 2011
Excellent produit qui une fois en place (rapide) se fait oublié !
Indispensable pour la protection de nos écrans d'APN.