le 1 avril 2012
Merci Amazon. Comme d'habitude la livraison est rapide et nickel. Parlons du produit. Pour ce prix la qualité est au rdv. Le son 2.0 est bon et les quelques branchements à l'arrière sont suffisants (pc, lecteur dvd.cd, audio). Par contre, il y aurait pu avoir un effort sur la radio. Pas de système rds et surtout l'antenne filaire souple est de piètre qualité. Mais bon c'est surtout une station d'accueil pour Ipod et là, la tower fait son boulot. La télécommande est assez précise (pour ma part j'ai tout transferé sur une logitech harmony)mais un peu cheap. Sinon le design est plutôt réussi.
le 25 juillet 2011
Etrangement j'ai reçu cette tour avec un cordon d'alimentation anglais, c'est pas très grave il me restait un cordon du bon standard dans mes tiroirs...
Sinon très bon produit, son clair et puissant, aucun bruit de fond, bonne finition, parfait !
le 28 juillet 2011
Qualité de son, livraison & simplicité d'emploi pour un usage multi-fonctions (Ipod, USB PC + TV) avec encombrement restreint et prix très raisonnable
le 1 juillet 2011
Après deux ans, où tout fonctionnait bien, mon Iphone ne la "reconnait" plus... quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

Appareil intéressant, de qualité moyenne, il manque le CD évidemment...

Si l'Iphone n'est toujours plus compatible dans quelques mois, je baisserai à deux étoiles...
le 21 août 2011
Trés bon produit . réception rapide . site sérieux . rien a dire si ce n"est que parfait . merci
le 6 mai 2011
mon cadeau le plus sympa depuis des annees
j ai evité le livre de cuisine de belle maman
le ene teeshirt trop moulant de mes enfants
ou le bouquin que je ne lirai jamais
et maintenent je me réveille et je danse tte la journée avec ma tower et 60w ca décolle et je peux la déplacer partout
je vais dire a mon mari d y fixer des roulettes
vraiment super vraiment pas cher
fete des peres
fetes des meres