Prix:3,57 €+ 3,00 € expédition

le 22 décembre 2014
Reçu dans une enveloppe discrète et bien soignée
J'ai testée la capote Menthe
Goût parfait et celle ci s'adapte bien sur mon sexe
Originalité = les couleurs qui font du changement dans mon quotidien Sexuel
Rapport qualité prix parfait

Le seul bémol est que je trouve la capote plus épaisse que les dites Classique
le 3 novembre 2013
reçu en 10 jours, je l'ai reçu dans une enveloppe à papier bulle. ya 2 capotes x3 de chaque parfum.
rien à dire sur le prix, surtout que les frais de ports sont gratuits.
y'a juste le gout myrtille qui n'a pas un goût terrible, sinon tout est bien.
le 31 août 2013
gout vraiment très chimique ( celle au gout myrtille ne fait pas du tout penser à de la myrtille). De plus le gout s'estompe très rapidement, plus rapidement que les Durex.
le 27 janvier 2014
plus épais que les durex, le ressenti n'est pas extra.
les goûts sont bien retranscris surtout la fraise.
envoyé en vrac dans une enveloppe à bulles.
le 21 novembre 2014
les goûts sont prononcés et intéressant. effectivement, le gout part assez vite comparé à d'autres modèles. mais pour le prix, on ne peut pas trop se plaindre
le 2 septembre 2014
bon produits, solides, resistants, conforme à la description et les parfums ont bon gout, idéal pour les jeux oraux en restant protégés
le 16 janvier 2014
tres bon produit de qualite saveur parfaite tous les facteurs de qualité sont reunis je suis tres satisfait merci bcp!!
le 18 janvier 2015
Pas de plaisir pour moi et ma femme trouve le goût dégueulasse je mets tout a la poubelle nebl'acheter pas
le 28 mars 2014
Envoyés en vrac dans une enveloppe bullée...
Le visuels n'inspire pas confiance et ne donne pas envie de s'y mettre...
Mais bon...
le 10 octobre 2013
Presque rien à reprocher, la saveur est bien là et les préservatifs sont correctement lubrifiés. Ces derniers sont expédiés dans une enveloppe à bulles et sont conditionnés en lot dans un film plastique. En ce qui concerne les saveurs c'est au pifomètre, 6 préservatifs par parfum donc 4 parfums différents mais non choisis à la commande. En ce qui me concerne j'ai reçu 6 strawberry Crush (fraise), 6 chocolate, 6 Mint (menthes, il faut aimer), 6 blueberry Blast (myrtille). J'enlève une étoile car j'aurais préféré Banane ou vanille mais bon, l'odeur et le gout reste secondaire au regard du prix : 3 euros et des poussières livraison incluse. Très bonne affaire. Les saveurs sont correctement restituées, attention à ne pas mordre car le chocolat a vraiment gout de chocolat :)