Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
le 29 mars 2013
Bonjour,
Le disque a été relativement cher et il n'a pas tourné correctement sur la platine.
On pouvait remarquer un huit sur le plateau. J'ai dû le retourner pour ne pas abîmer la tête de lecture.
La livraison, c'était uniquement un "picture" - disque dans une pochette en plastique.
Ceci a été livré sans feuille d'accompagnement pour savoir quels titres y sont là-dessus.
Il serait mieux de contrôler les disques et les suppléments, avant de les envoyer.
Salutations
Comment donc parler de musique, je sais certains vont me dire que je suis pas au gout du jour, que je suis un vieux schnock (ce que je ne suis pas du reste)... Passons.
Il s'agit s'en doute d'entertainment mais surement pas de musique, encore moins de chant... Du reste comment peut-elle prétendre chanter en sautillant comme elle le fait ? Elle n'est pas là pour ça, mais bien pour nous montrer autre chose... Mais n'est-il pas normal qu'une étoile nous montre sa lune !
Quand aux thèmes abordés dans ses textes ! Mais bon sang, ce ne sont pas des textes, c'est du yaourt amélioré avec goût chimique et édulcorants ! Comment voir un quelconque message là-dedans, c'est le vide intersidéral, le trou noir géant.
Pour résumer, Lady Gaga est une star qui nous montre sa lune, et qui évolue dans le vide intersidéral de l'entertainment américain... Finalement ça se tient tout ça !
le 12 août 2010
Les esprits méchants disent de Lady Gaga qu'elle est ridicule. C'est faux, elle est juste fachonne. Ces mêmes esprits méchants disent que ses chansons sont des démos de synthé Bontempi. C'est encore faux, les synthés Bontempi n'existent plus depuis longtemps.
Allez Lady Gaga, chante, danse, cligne des yeux, fait des...trucs.
Pardon? Je n'ai mis qu'une étoile? Oui, mais Lady Gaga est LA star, il ne peut y en avoir qu'une.
le 11 juillet 2011
... et indigeste! Pas de temps à perdre avec cette pseudo "facheun girl". Image bien vendue, musique inexistante, de quoi "animer" votre super-marché local. N'existe pas sans "scandales", donc poubelle, et incinération, en plus, pour être sûr!
le 30 août 2010
Musica pegadiza pero grabada con los nuevos criterios del sonido digital. Nivel normalizado a 1 sin matices. Adquirido para uso estrictamente profesional. No es el tipo de musica que me gusta.
De la musique collante, enregistre avec les nouveaux critères du son digital. Un niveau régularisé à 1 sans des nuances. Acquis pour usage strictement professionnel. Ce n'est pas le type de musique qui me plaît.
le 13 décembre 2009
Cédant aux pressions et n'écoutant que mon courage légendaire ; je me décide enfin à écouter et écrire sur cette chose ; après maintes hésitations, tant je pressentais la grosse cata.
De l'electro pop qui donne envie de bouger nous dit on dans les autres commentaires, c'est vrai cela donne envie de bouger... jusqu'à la benne recyclage la plus proche y glisser ce cd.. Recyclé comme d'ailleurs cette musique , atroce mélange de electro/ ereneubi/musique de boite mille fois -hélas- entendue ; chez les Pussycat Doll, Beyoncé, Britney, Rihanna,Aguilera, Shakira, Cascada, Madonna, Barbapapa et autres Bimbos en A.
La recette ensuite est simple, des cheveux violets ou verts , des tenues sexy,une bisexualité affichée (comme si cela était encore underground) , des clips matraqués où gigotent des nanas à poil ;une surenchère de vulgarité et de provoc soigneusement étudiée , bref tout pour cacher la médiocrité de la musique, la recette est connue depuis Michael Jackson, merci MTV pour cette culture du vide mondialisée .
C'est quoi la prochaine étape ? des clips hard diffusé sur la chaîne cryptée à minuit, des cd trouvables uniquement en sex shop ?

Lady Gaga tire son nom d'après Radio Gaga de Queen...j'aurai pu commencer par là ça m'aurait évité d'en écrire plus ,une telle référence à déjà de quoi faire frémir ; comme le fait qu'elle fut lancée grace à Akon ( ah Akon , les fameux disques à l'Akon !(emprunt à Red Dog)) et que certains voient en elle la relève de Madonna....
Bref, au secours!
2727 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...