le 21 mars 2015
pour les collectionneur ce coffret a été fait en partenariat avec le club laurel et hardy avec les générique d'origine en français d'époque
je recommande c'est œuvre qui couvre l'intégralité des films long métrage de la Hal Roach studio de 1931 a 1940 sauf exception pour cause de droit bloquer du genre par la warner studio ou universal la liste ci-dessous
les films ne sont pas retouché et sont a l'état d'origine a possédé avant restauration de c'est films

Sous les verrous (Pardon Us) de James Parrott (15 août 1931)
Les Sans-soucis (Pack Up Your Troubles) de George Marshall et Ray McCarey (17 septembre 1932)
Fra Diavolo (The Devil's Brother) de Hal Roach (5 mai 1933) sauf celui-la bloquer par la warner
Les Compagnons de la nouba (Sons of the desert) de William A. Seiter (29 décembre 1933)
Un jour une bergère (Babes in Toyland) de Gus Meins et Charley Rogers (4 décembre 1934) sauf celui-la bloquer par universal et pas de vf
Bons pour le service (Bonnie Scotland) de James W. Horne (23 août 1935) sauf celui-la bloquer par la warner
La Bohémienne (The Bohemian Girl) de James W. Horne et Charley Rogers (14 février 1936)
C'est donc ton frère (Our Relations) de Harry Lachman (30 octobre 1936)
Laurel et Hardy au Far-West (Way Out West) de James W. Horne (16 avril 1937)
Les montagnards sont là (Swiss Miss) de John G. Blystone (20 mai 1938)
Têtes de pioche (Block-Heads) de John G. Blystone (19 août 1938)
Laurel et Hardy conscrits (The Flying Deuces) de A. Edward Sutherland (3 novembre 1939) - RKO Pictures sauf celui-la bloquer par universal
Les As d'Oxford (A Chump at Oxford) de Alfred J. Goulding (16 février 1940)
Laurel et Hardy en croisière (Saps at Sea) de Gordon Douglas (3 mai 1940)
le 3 mai 2012
Attention à ceux qui commandent un peu hâtivement (comme moi) , ces films sont entièrement en VF !! Chose qui m'a énormément déçu étant habitué à Laurel & Hardy en VO ..... enfin ça m'apprendra à ne pas lire le descriptif. Sinon les films en soit sont géniaux....du Laurel & Hardy quoi ^^
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2013
Le produit en lui-même est bien, mais la description faite par Amazon avant achat est trompeuse. Il ne s'agit pas de l'intégrale des oeuvres de L & H, mais seulement de tous leurs longs métrages. Or, ces longs métrages ne constituent qu'une petite partie de l'oeuvre de ces 2 comiques. Tromperie !! Pas content d'Amazon. D'une manière générale, les description d'Amazon sont insuffisantes
le 2 janvier 2015
Laurel et Hardy, les deux compères qui ont égayé ma jeunesse.Cela fait du bien de se retrouver quelques instants dans notre passé. J'ai du voir presque tous les courts et longs métrages, les films muets comme les sonores, de ces deux comiques. Il me fallait absolument les avoir dans ma DVDthèque. Voilà qui est fait et je ne regrette pas du tout mon achat.
le 3 février 2013
Les humoristes d'aujourd'hui n' ont rien inventé!
Le duo Laurel&Hardy sont tout simplement irremplaçable, des gags inoubliables!
Nos enfants aiment beaucoup et nous aussi! Certains films restent tout de même moins aboutit que d'autres, mais globalement c'est un vrai moment de détente en famille.
le 7 décembre 2012
Je l'ai surtout acheté pour garder la mémoire de ces 2 personnages vraiment uniques et cela ne prend pas un ride. toujours mort de rire même si je connais par coeur.
le 17 août 2011
Ils n'ont pas pris une ride!
J'ai offert ce coffret à mon beau-père car il rêvait de revoir les célèbres numéros de ce duo, et il n'a pas été déçu ;-)
le 6 novembre 2014
Toujours un réel plaisir de voir et de revoir ces 2 personnages plein d'humour que l on ai 10 ans ou 80 ans
le 9 mai 2014
On sourit toujours en voyant ces deux lascars et leurs films sont toujours amusants et distrayants.
Je ne suis pas déçue par cet achat.
De bonnes soirées en perspective..
le 6 janvier 2013
A conseiller à celles et ceux qui veulent retrouver les éclats de rires de leur jeunesse, et à découvrir absolument par la jeune génération.
Quelques belle heures de détente.