4.0 étoiles sur 5 Laurel & Hardi
Publié il y a 17 mois par Guenot Roland

1.0 étoiles sur 5 attention à l'arnaque !
la description de l'article dit que les dvd sont en anglais et en français, ce qui est faux, la quasi-totalité est en français seulement !
Publié le 15 janvier 2012 par bertrik

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 attention à l'arnaque !, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel & Hardy - L'intégrale (DVD)

3.0 étoiles sur 5 J'apprécie mais toutefois je suis quand même déçu, 20 janvier 2013
Je suis heureux d'avoir revu ces génies du comique, mais qualité d'image médiocre, tout juste regardable.
Plutôt que des versions colorisées, j'aurais préféré une remastérisation.
D'autre part quel dommage de ne pas avoir le choix entre version originale et française, cette dernière surement pionnière du doublage est à la limite du supportable.
Pour le reste quel plaisir de revoir ça.

4.0 étoiles sur 5 Laurel & Hardi, 10 février 2013
Guenot Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD (DVD)
Le produit en lui-même est bien, mais la description faite par Amazon avant achat est trompeuse. Il ne s'agit pas de l'intégrale des oeuvres de L & H, mais seulement de tous leurs longs métrages. Or, ces longs métrages ne constituent qu'une petite partie de l'oeuvre de ces 2 comiques. Tromperie !! Pas content d'Amazon. D'une manière générale, les description d'Amazon sont insuffisantes

5.0 étoiles sur 5 Du grand ...., 3 mai 2012
Attention à ceux qui commandent un peu hâtivement (comme moi) , ces films sont entièrement en VF !! Chose qui m'a énormément déçu étant habitué à Laurel & Hardy en VO ..... enfin ça m'apprendra à ne pas lire le descriptif. Sinon les films en soit sont géniaux....du Laurel & Hardy quoi ^^

4.0 étoiles sur 5 Le duo Mythique est de retour, 7 mars 2013
Retrouver Stan et Laurel et leur humour basé sur des calembours, et la gestuelle est un véritable plaisir... Par contre, on ne peut que regretter la faible remastérisation des vidéos (couleurs criardes,bande son moyenne) mais au vu du rapport qualité/prix/durée de vie, on ne va pas bouder notre plaisir :)

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 27 janvier 2012
Tout y est !
Les deux lascars qui faisaient pleurer de rire le gamin que j'étais n'ont pas pris une ride.
C'est drôle, joyeux, jamais méchant ni agressif, à faire découvrir aux plus jeunes !

4.0 étoiles sur 5 Indémodable!!!, 3 février 2013
Les humoristes d'aujourd'hui n' ont rien inventé!
Le duo Laurel&Hardy sont tout simplement irremplaçable, des gags inoubliables!
Nos enfants aiment beaucoup et nous aussi! Certains films restent tout de même moins aboutit que d'autres, mais globalement c'est un vrai moment de détente en famille.

3.0 étoiles sur 5 Intégrale Laurel et Hardy, 10 juillet 2014
Il y a des films sans Laurel et Hardy et l image n est pas très nette .les masters sont peut être faits a partir de copies de copies

4.0 étoiles sur 5 UN VRAI PLAISIR, 9 mai 2014
bozena (Chaumont) - Voir tous mes commentaires
On sourit toujours en voyant ces deux lascars et leurs films sont toujours amusants et distrayants.
Je ne suis pas déçue par cet achat.
De bonnes soirées en perspective..

2.0 étoiles sur 5 Présentation du coffret laxiste !, 2 mars 2014
Comment un fabricant peut-il admettre de commercialiser un coffret dont tous les DVD sont d'une couleur sauf un seul de couleur différente (rouge/noir). Comme en plus l'ensemble des tranches représentent une seule et même image, ça jure ! On finit par ne plus voir que ça.
J'ai retourné trois coffrets, présentant tous le même défaut, jusqu'à ce que le service client jette l'éponge.
En plus, selon les commerçants, ce n'est pas toujours la même jaquette qui joue le caméléon.
Allons mesdames et messieurs les responsables qualité d'Universal et d'Amazon, un peu moins de laxisme !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD
Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD de Oliver Hardy (DVD - 2009)