Je savais en achetant ce coffret que j'aurais droit à des histoires à l'eau de rose, mais là ça dépasse l'entendement. Harlequin a évolué depuis, pas ce coffret. La résolution images est catastrophique, on dirait des téléfilms années 70, les acteurs ne sont même pas beaux, dés le début tout est dit. C'est vraiment d'une tristesse à pleurer, pas dans les histoires, là on ne risque pas de pleurer mais plutôt être frappé d'un rire nerveux de s'être fait piéger à ce point. Même les téléfilms de certaines chaînes hertziennes sont plus intéressante que ça, c'est dire ! Je n'ai regardé que 4 "films" et je m'arrête là, je n'en peux plus !
le 15 juillet 2013
pour ma part ce coffret a rempli mes attentes
les histoires sont plaisantes dépaysantes meme si les sentiments des personnage ne sont pas toujours bien rendues
je pense que cela est du à la version française
ce coffret vous permettra de vous évader surtout les soirs où il n'y a aucun programme interessant à regarder
le 2 novembre 2013
J'ai acheter ce coffret pour avoir des films romancé. Dans ce coffrets il y a des films bien , tres bien mais aussi des nul (qui ne sont pas du tout crédible). Mais au prix du coffret ça vaut le coup
le 8 octobre 2015
produit conforme à mes attentes à un prix plus qu'attractif
A part cela toujours aussi débile ( that's completely daft!) votre système titre + commentaire avec un nombre de mots précis !!!!!!!!! On a pas envie de commentez donc , je zappe souvent les commentaires.
le 14 septembre 2015
C'est un bon article même ma voisine a aimer cet article
En espérant d'en trouver d'autre du même style , cela correspond bien aux livres
le 14 juillet 2015
rien à redire sur ce coffret. arrivé à la date prévue. bien emballé jesuis très contente de mon achat bien que je n'ai visualisé aucun des d
le 24 juin 2014
excellent produit idéal pour faire un cadeau (fête des mères) qui satisfera les inconditionnels (lles) de la série version livre de poche
le 28 novembre 2013
le coffret a l air super mais en regardant le 6eme film celui ci saute et est de mauvaise qualité
le 25 août 2014
quelques films font plaisir à revoir mais je dois avouer que certains ont très mal vieilli.
a regarder si on veut se reposer dans le canapé sans se casser la tête