Soon Over Babaluma
Format: CDModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 octobre 2012
c'est du can cela surprend toujours meme à des années de distance on est bluffé qui a fait mieux, hein?
le 10 août 2012
J'aime énormément ce disque que j'écoute souvent et je viens de commander le CD. Album indispensable, groupe à connaître si on aime la musique de cette époque. Lors de l'achat de l'album 33T, j'ai payé les droits, et je vais les payer une deuxième fois... Après ça pleure, quand certains téléchargent.