5.0 étoiles sur 5 très bien
j'ai trois chats et j'ai acheté ce collier pour les trois, ils le portent bien, le collier est costaud, ils semblent l'avoir adopté
Publié il y a 16 mois par schmitt

3.0 étoiles sur 5 jolie
le collier est très jolie par contre au lieu du orange (car le bleu commandé n'était plus en stock) j'ai reçu un rouge
l'ouverture est très pratique il faut tirer fort dessus je pense que mon chat n'arrivera pas à le retirer...
je reste sceptique sur le rétro réfléchissant, à voir !
le collier...
Publié il y a 4 mois par Mangoya

3.0 étoiles sur 5 jolie, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Moyen de Red Dingo (Divers)
je reste sceptique sur le rétro réfléchissant, à voir !
le collier en lui meme est de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 collier de bonne qualité mais la fermeture ne tient pas, 28 novembre 2013
J'ai acheté 3 colliers de cette marque avec le style de fermeture à clips, et voila le résultat : mon chat le perd au bout d'une semaine il arrive à l'enlever ou le perd dans les branchages, c'est terminer je rachette un collier avec une fermeture avec boucle classique et un système anti étranglement classique.