Couleur: Bleu Poissons|Modifier

le 19 décembre 2012
Qu'il est beau mon Loustic avec ce collier ! La petite clochette ne semble pas l'importuner et sauvera certainement la vie à de nombreux oiseaux...
Le collier est effectivement bien réfléchissant; la fermeture de sécurité est excellente et ne se détache pas trop facilement. Il avait perdu 2 fois son premier collier, d'une marque quelconque, et je craignais de devoir en acheter un nouveau chaque semaine... Je pense que celui-ci tiendra nettement plus longtemps! Par ailleurs, livraison très rapide - 4 jours plus tôt qu'annoncé!
le 7 août 2014
Un collier assez rigide, d'un bon rapport qualité/prix.
Dès qu'on exerce une pression un peu forte, il se détache, donc bien conçu pour un chat vadrouilleur, qui ne risquera pas de s'étrangler.
Le chat s'habitue très bien.
Bémol : il l'a perdu au bout de 3 semaines, après une petite virée dans le voisinage. Mais ça devait arriver.
Collier parfait pour un chat d'appartement.
Sinon prévoir un collier de rechange pour chat voyageur.
le 29 août 2013
très beau collier de bonne qualité.

le petit moins, le clip n'est pas très dur et parfois mon chat arrive à enlever le collier tout seul. mais bon sinon rien à redire. mon chat le porte toujours et préfère maintenant jouer avec ses jouets que d'enlever son collier
le 18 décembre 2014
le collier est très jolie par contre au lieu du orange (car le bleu commandé n'était plus en stock) j'ai reçu un rouge
l'ouverture est très pratique il faut tirer fort dessus je pense que mon chat n'arrivera pas à le retirer...
je reste sceptique sur le rétro réfléchissant, à voir !
le collier en lui meme est de bonne qualité
le 5 mai 2015
Le collier est de très bonne qualité. L'ouverture est tout à fait sécurisée et s'ouvre sans effort. La bande réfléchissante est assez efficace. Je regrette simplement le poids et l'épaisseur du collier que je trouve assez gênants pour mon chat, d'autant que le nylon peut vite user la peau si le chat garde le collier en permanence (piste à creuser pour le fabriquant). L'envoi est rapide et arrive dans un emballage de qualité. Enfin, le service client est irréprochable et plein de petites attentions ! Très bonne expérience.
le 27 octobre 2015
Article qui va comme un collier à mon chat.
Les poissons réfléchissants sont efficaces, une chance supplémentaire de ne pas finir sous des roues...
La clochette tinte joliment, sauvant peut-être quelques oiseaux.
Collier suffisamment réglable, solide et décoratif.
En tirant assez fortement, le chat peut se libérer du collier.
C'est une sécurité pour le chat ne reste pas accroché à quelque part en vadrouillant, sautant...
Seul bémol, pas de plaque d'identité.
le 29 mars 2016
le réglage n'est pas adapté à un petit chat (on ne peut pas serrer assez). Du coup, le collier est un peu lâche, et peut s'accrocher dans les branches. Avec le système anti-étranglement, il s'ouvre, et vous êtes quitte pour en acheter un autre (ce que je viens de faire). Je tente une deuxième chance en le serrant au maximum (mais pas une troisième). C'est ce qui explique mon étoile en moins.
Sinon, le produit est sympa et à un bon rapport qualité prix.
Edit 31/3/16 Ma crainte se confirme, le collier a de nouveau été perdu. Je jette l'éponge.
le 5 août 2015
Mon chat a perdu ce collier 3x en 4 mois... En se grattant, en se prenant une claque par un autre chat et la dernière fois, je ne sais pas, mais nous n'avons jamais retrouvé le collier. Il est vraiment joli et ne s'abime pas, mais le mécanisme est vraiment trop faible, malheureusement, je vais acheter un autre collier, surement moins beau, mais avec l'élastique anti-étranglement, qui, lui, se retire uniquement quand le chat a un risque de s'étrangler.
le 29 mars 2016
Bah c'est collier ordinaire quoi, les bandes reflechissantes sont reflechissantes pour celui qui regarde. Si non mon chat a reussi a l'enlever tout seul comme un grand, ce qui est rassurant car j'ai toujours peur qu'il s'accriche qq part et s'etrangle avec. Ma bête du Gevaudan pèse 6 kilos et a environ 9 ans. Bref, c'est un collier de chat tout à fait correc'
le 28 février 2016
J'avais peur que le collier se perde. En fait il ne se détache que si le chat se coince dans des branchage.
Par la suite mon chat s'est perdu. Quand je l'ai retrouvé au bout de 7 semaines, il avait toujours son collier.
C'est grâce a cela que je l'ai retrouvé car il y avait une capsule avec mes coordonnées attachées au collier.