5.0 étoiles sur 5 Conforme et de qualité
Aucun soucis de compatibilité avec mon Asrock, produit comme décrit, deux barrettes de 2Go DDR3 1300.

A conseiller donc et à acheter les yeux fermés.
Publié il y a 23 mois par Arek

2.0 étoiles sur 5 libellé peu clair
Libellé de l'article pas très clair, j'avais cru comprendre que j'achetais 2 x 4 Go et non pas 1x4Go en voyant les 2 barrettes présentées en photo
Publié il y a 6 jours par desplantes

5.0 étoiles sur 5 Conforme et de qualité, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Kit (Personal Computers)

A conseiller donc et à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 1 juillet 2014
Produit conforme à mes attentes pour un prix correct dans cette gamme. Et un service à la hauteur comme toujours. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Très satsfait de mon achat, 19 mai 2014
Associé à la carte mère que je viens de changer, voila mon ordinateur reparti à moindre fraits.
Je recommande cet achat

4.0 étoiles sur 5 ram, 9 mai 2014
nous ne sommes pas dans du haut de gamme mais cela correspond a son prix . Sans soucis vous pouvez commander les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 je m'en paye une barre avec la ram c'est pas galère!, 20 mars 2014
Deux trés bonne barettes de Ram DDR3 2 Go chacune ,nikel , je les ais prises x2 pour mon pc et il roule trés bien!

5.0 étoiles sur 5 RAS attendons la tenue dans le temps, 18 mars 2014
pour le moment fait ce qu'on lui demande sans broncher pourquoi plus de mots pour exprimer ce qui tient en 5 ???

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mars 2014
reprise d'un précédant commentaire ,elle fait son boulot sans problème!
Corsair est une bonne marque dans le domaine de la mémoire avec une bonne garantie.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé en extention, 15 novembre 2013
Rajout de ce kit 2x 2Go avec un autre kit existant dans le PC de 2x 2GO. Aucun problème de fonctionnement, ni de compatibilité avec l'autre kit.

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 11 novembre 2013
Il n'y a pas de quoi s'extasier devant des barrettes de RAM, cependant elle fait son boulot sans problème!
Que du positif!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2013
Barrette de RAM corsaire ben rien a dire marche très bien c est du corsaire je recommandea acheter les yeuxfermé livraison rapide très rapide !!!