5.0 étoiles sur 5 ram
fonctionne très bien avec une carte mère MSI 911-7758-011 B75A-G43 et un processeur Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3570 / 3.40 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache
niquel pour les personnes qui ont beaucoup de logiciels qui demandent beaucoup de puissance ram
Publié il y a 5 mois par Macors Françoise

2.0 étoiles sur 5 libellé peu clair
Libellé de l'article pas très clair, j'avais cru comprendre que j'achetais 2 x 4 Go et non pas 1x4Go en voyant les 2 barrettes présentées en photo
Publié il y a 6 mois par desplantes

5.0 étoiles sur 5 ram, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Kit (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 11 novembre 2013
Il n'y a pas de quoi s'extasier devant des barrettes de RAM, cependant elle fait son boulot sans problème!
Corsair est une bonne marque dans le domaine de la mémoire avec une bonne garantie.
Que du positif!

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure, 28 juillet 2013
Valeur sure chez Corsair pour faire des PC bien équipé, fiable. Possède une garantie solide qui couvre plus que l'age du PC certainement. Aucun soucis avec ces barrettes plusieurs fois commandées.

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 18 janvier 2015
2 autres barettes DDR3 qui vienne rejoindre les deux autres de cette marque qui équiper mon PC , qualité/prix correcte et bonne marque . Du corsaire vendu par valueselect .

5.0 étoiles sur 5 RAM bon marché et populaire, 17 octobre 2014
VpV "V" (France, Clermont-Ferrand) - Voir tous mes commentaires
Achetées avec une carte mère MSI H97M-G43 et un processeur Pentium G3220, elles sont parfaitement compatibles et immédiatement reconnues. C'est tout ce qui était attendu.

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 25 octobre 2013
Bonjour
exellent produit bonne qualité très éfficace cela fonctionne parfaitement et parfaitement compatible avec mon matériel je très satisfait je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mars 2014
reprise d'un précédant commentaire ,elle fait son boulot sans problème!

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 août 2014
Vraiment efficace et rapport qualité prix impeccable.
Aucun problème constaté, ni au montage ni à l'utilisation.
Je recommende ce produit.

2.0 étoiles sur 5 libellé peu clair, 12 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2013
Barrette de RAM corsaire ben rien a dire marche très bien c est du corsaire je recommandea acheter les yeuxfermé livraison rapide très rapide !!!