5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!
Excellent produit !!!
1 - Débit excellent ! Bon j'ai la fibre mais c'est bien mieux que le WiFi en terme de stabilité.
2 - On ne perd pas d'emplacement pour une multiprise. On branche le boitier directement au mur et on rebranche une multiprise par dessus pas de problème.
3 - Ce n'est pas dit dans le détail du produit mais les...
Publié le 29 mai 2010 par Mr. Thomas Cailly

3.0 étoiles sur 5 prise CPL pour transmission vers TV
très bon produit, pas de difficultés à l'installation pour un réseau simple de deux prise.

Publié le 19 mars 2011 par eric54

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEA Duo NetSocket200S Pack de 2 adaptateurs CPL 200 Mbps avec prise électrique (Personal Computers)
Excellent produit !!!
3 - Ce n'est pas dit dans le détail du produit mais les cables réseau RJ-45 sont fournis dans le paquet.

5.0 étoiles sur 5 les yeux férmés !!, 13 mai 2010
aussitôt commandé aussitôt reçu aussitôt branché !!! avec une configuration box (sfr) a l'étage et téléviseur au salon j'ai eu quelque doutes très vite dissipés .
très bon produit,simple d'installation et qui marche très bien !!

5.0 étoiles sur 5 Cpl évaluation, 15 août 2009
ballaire (maine et loire france) - Voir tous mes commentaires
100/100 de satisfaction branché et ça marche. Pas besoin d'installe compliquée avec CD etc. Excellent produit... merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 septembre 2009
J'avais des lags avec mes anciens Bewin 85 pour les vidéos HD : avec les Leacom parfait ! En prime le débit Internet a triplé !

Et puis ce sont des produits français Cocoricoo !

5.0 étoiles sur 5 Leacom, 4 août 2010
Appareils très simple de mise en fonctionnement. Attention lorsque plusieurs appareils sont branchés et utilisés en même temps le débit se partage entre les appareils et le débit est alors plus faible.
gros avantage : la présence d'une prise en façade qui permet de brancher une rallonge ou tout autre appareil électrique. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Totalement opérationnel, 18 septembre 2010
Utilisation dans une maison, entre le RDC et le 1er étage, pour relier à distance un décodeur TV à la box internet (Bouygues). Branchement des prises, allumage des appareils... rien d'autre à faire et résultat parfait depuis 1 mois d'utilisation.
S'assurer simplement avant l'achat que l'espace de branchement est suffisant pour la taille des adaptateurs. La possibilité de brancher un autre appareil grace à la prise femelle permet de ne pas "perdre" une prise.
Livraison en 48h.
Satisfaction totale par rapport à l'objectif souhaité.

5.0 étoiles sur 5 CPL, c'est l'idéal !, 1 juin 2010
Exactement ce que j'attendais de ce produit. En une minute le tout foctionnait à merveille, ni cables, ni wifi. Excellente qualité. Acheter plutôt des CPL 200 gigognes, c'est plus efficace et plus utile.

5.0 étoiles sur 5 Boitier CPL excellent, 4 avril 2010
Branché sur ma TV afin d'éliminer le cable qui traversait mon séjour-salon. Le résultat est parfait la TV fonctionne exactement comme avec le branchement direct par cable. En service depuis 2 mois et RAS. Je recommande vivement ces boitiers CPL.

3.0 étoiles sur 5 prise CPL pour transmission vers TV, 19 mars 2011

avec c'est prise, je souhaitais transférer des images depuis mon Pc vers ma TV, ce n'est pas une réussite car l'image est hachée et coupée. neanmoins, elles me permettent de raccorder ma TV à internet, très bon résultat.

autres difficultés, les prises CPL 200 mbt ne sont pas comptatibles avec des cpl lea 80mbts, d'ou les problèmes sur la transmission vidéo

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 3 novembre 2010
J'ai installé 2 paires de Netsockets 200+ sur ma box SFR, appairées séparément: 1 paire pour la TV et 1 paire pour l'Internet, la box étant à l'étage et les équipements (TV et ordi) étant au RdC.
J'ai du avoir le SAV LEA, très disponible, pour appairer (mais 1 seule fois) et ça marche nickel depuis 1 an !
Faut surtout noter que la Hotline SFR m'avait soutenu que ce n'était pas possible de mettre 2 paires de CPL pour 2 applications différentes (Internet et TV) sur la même box...
Avec leur CPLs peut-être, mais avec les LEA c'est tout à fait possible et c'est bien stable...