le 17 juin 2014
Très déçu car les produits sont arrivés livrés dans un sachet plastique banale type congélation, et surtout des coups de cutter sur au moins 4 préservatifs sur le lot autant dire que "ça craint", il s'agit de produits censés nous protéger pour le coup heureusement que je l'ai vu avant de les utiliser. De ce fait le tout le plastique collé car le gel à coulé partout....!

Achat à éviter !
le 15 juillet 2014
Conforme a la description parcontre ce sont des préservatifs récupèrés gratuitement car il y a écrit : "not for reseale" ... Arrive dans un sachet plastique et on ne sait pas quel préservatif correspond a quoi !!!
Bof
le 27 janvier 2014
ai bien reçu le coli (enfin l'enveloppe matelassée) dans les délais.

36 préservatifs neufs, non périmés, mais seul bémol ne sont pas envoyés avec leur boite.
A part celà rien à dire, bon rapport qualité-prix.
le 8 juin 2014
Marqué dessus Not For Resale mais bon c'est pas grave , mais c'est dommage de faire son biz sur un truc impossible a revendre legalement.
le 30 janvier 2014
excellent lot . Pour les jeunes adolescents c'et une offre plus tot interessante. je le recommande tres volontiers aux ados
le 2 septembre 2014
Très bon préservatifs, efficaces, permets de tester plusieurs textures, mon préféré reste le performa, permet vraiment de rester plus longtemps, le pleasure max procure des sensations supplémentaire aux femmes, je testerai l'Elite bientot
le 22 juin 2014
Envoie rapide et adapté au produit. Correspond a la description. Les dates limites d'utilisation sont d'au moins 12 mois, bref que du bon, a refaire!!