5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !! Merci Amazone !
Publié le 2 décembre 2009 par Maman ours

3.0 étoiles sur 5 Génial mais fragile
Super affaire, une wii noire au prix de la wii blanche avec wii sports resort 'offert', carément génial, livré le jour de la sortie en prime. Rien à redire pack hyper complet, jeux très amusant, que du bonheur !!!

Publié le 24 novembre 2009 par M. Thomas

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !! Merci Amazone !, 2 décembre 2009
Maman ours (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii noire + accessoires (inclus Wii Sports + Wii Sports Resort) (Console)
Nous avons reçu la wii (Amazone a ajusté le prix car nous l'avions pré-commandée, donc tout d'abord merci à Amazone !!! Très professionnel). Emballée correctement, et rapidement envoyée à domicile. Nous sommes novices en la matière mais nous avons tout branché et essayé dans la foulée : GENIAL !!! C'est une console faite pour la famille (même papi et mamie deviennent des adeptes) ! Tout le monde participe et peut s'éclater ! Le pack wwi noire est complet, nous avons juste racheté une wiimote+wiimotion plus. Aucun regret sur l'achat !

5.0 étoiles sur 5 un moment de détente agreable et ludique., 24 mars 2010
Colignon (Isère,France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Nous avons acheté cette console wii pour notre fille agée de 11 ans, mais il faut avouer que toute la famille en profite allègrement.Très facile à utiliser,les jeux sont très sympa et le plaisir de se détendre en famille avec un peu de compétition à la clé est toujours un moment agréable. Je conseille cette console a tout le monde pour de franches rigolades en famille!
Toutefois,il faut le signaler,lorsque l'on veux se fournir en manette supplémentaire,en accessoires,et en jeux, les prix de tout ceci calment les ardeurs.Je crois savoir que la console wii est un best seller des ventes,il serait donc normal de voir les prix(au moins des accessoires)diminuer significativement!

3.0 étoiles sur 5 Génial mais fragile, 24 novembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5

En revanche, un petit bémol... la couleur noire de la console, certe très belle et très classe s'intégrant mieux dans l'équipement hifi, mais super fragile et poussièreuse. Un petit frottement de je ne sais quoi, un vêtement, un papier et paf une rayure, et vla la poussière qui se met dessus. D'ailleurs, petite spécificité à cette couleur, la console est livré avec un petit chiffon spécial pour la nettoyer sans la rayer, qui ne nettoie pas vraiment bien les traces de doigts (et oui, on voit bien les traces de doigts dessus...)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un bon rapport qualité prix. La console contient les jeux wii sport et wii sport resort une wimotte avec wii motion et un nunchuck ce qui est déjà bien pour démarrer.

Néanmoins il faudra a nouveau investir si l'on veut jouer à plusieurs!

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, si n'est.., 25 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Qu'il faut plusieurs manettes pour en profiter pleinement et que le prix de manettes suppmémentaires est loin d'être insignifiant par rapport au coût de la console.... Business is business...

3.0 étoiles sur 5 bon investissement mais..., 13 avril 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
je suis très heureuse de mon achat sur amazon, il ma permit d'économiser au moins 30euros sur son prix en magasin, et la livraison s'est faite parfaitement. La wii en elle même est une super console elle assure de nombreuses heures de rigolades! Seulement, pour il faut savoir que pour pouvoir en profiter au maximum il faut s'assurer d'avoir au moins 2 amis avec qui jouer, pouvoir acheter d'autres jeux que ceux livrés (au bout d'un ou deux ou jours on se fatigue vite de wii sport et wii sport resort), de pouvoir avoir internet (jouer en ligne contre des personnes connues ou pas), il faut aussi s'assurer d'avoir de la place chez soi! En effet, il faut une distance de 3m entre le capteur et le joueur sinon le jeu est impossible. De plus par rapport à la xbox 360 le service en ligne est moins bien pensé.
Cependant qu-est ce qu'elle est belle en noir, je ne regrette pas d'avoir attendu un petit moment en plus, et l'avoir en noir.
bon jeu à tous!

5.0 étoiles sur 5 Wii edition limitée, 26 décembre 2009
L. Steven (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Seul jeu avec lequel je passe de très bons moments. A conseiller fortement. La précision et la qualité des images incitent à se divertir sans modération.

5.0 étoiles sur 5 LA console familiale, 18 janvier 2010
M. J-C P "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette console fut, à vrai dire, le cadeau de Noël de mon fils de 6 ans et demi et il est inutile de revenir sur la joie et la surprise de son destinataire. Sa maniabilité, son côté intuitif et facilement mis en service ont encore ajouté au plaisir de la découverte. Ce n'est pas la console la plus puissante, certes, mais là où Nintendo a fait très fort, c'est justement dans la jouabilité et le gameplay : on est loin du jeu vidéo contemporain (tir, violence, hémoglobine, ultraréalisme, etc.) En revanche, le jeu lui-même renoue avec tout ce qui a fait l'histoire du jeu vidéo : le PLAISIR du jeu, la rigolade, le geste et le mouvement. La WII est bien plus qu'une simple console et en cela on ne peut pas la comparer avec les autres (Sony ou Microsoft), qui se contentent de rivaliser avec les PCs. La WII est fabuleuse et incomparable.
Si vous doutez encore, essayez juste Mario Kart ou bien Mario World...

4.0 étoiles sur 5 Bonne console mais beaucoup d'option !, 5 janvier 2010
C'est une bonne console de jeu avec de bon graphisme, moins bon que la play 3 mais très convivial lorsque l'on joue à plusieurs avec des jeux comme Mario kart ou wii sport resort. Il y a beaucoup d'options payantes tel que les démos téléchargeable sur le site de nintendo avec les wii points qu'il faut acheter ! Sans compter les accessoires qu'il faut avoir( wii motion plus + manette wii + joypad)pour pouvoir jouer à deux à plusieurs jeux, pas essayer le wii fit.
Maintenant cela dépend du budget et de ce que l'on veut !
Alors la playstation 3(moins de frais chez sony) ou la wii ? !

Conclusion : Pour: Console Wii, amusante à deux ou à plusieurs ! De trés bon jeu chez nintendo

Contre: Budget qui explose dés que l'on veut s'équiper du pack wii fit ou pour pouvoir jouer à deux ou à plusieurs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent (and works in english too!), 9 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
For the benefit of other english speakers living in France, be assured that you can purchase this and use it in english.
The order processing was excellent, the product easy to set up and it was tremendous value for money with all the included extras. The black console looks much more discrete than the white one next to the tv/dvd.
Very happy with the purchase.

Console Wii noire + accessoires (inclus Wii Sports + Wii Sports Resort)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 95,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat