‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 septembre 2011
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support mural avec bras articulé pour écrans de 10" à 40" (25cm-101cm) Charge Maxi : 36 Kg Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce bras de fixation murale pour écran tv est vraiment excellent. je retrouve le niveau de qualité auquel j'ai toujours eu droit avec les produits amazon basics. les matériaux employés sont solides, bien finis, légers et inspirent confiance pour porter des écrans plats jusqu'à 36 kilos.
par contre, la notice est assez spartiate, je trouve. mais bon, pas besoin de sortir non plus de polytechnique pour installer cet élément de fixation...

à recommander sans problème

4.0 étoiles sur 5 Bras robuste, 9 octobre 2012
J'ai fixé ma télé Samsung de 102 cm à ce bras et malgré les peurs elle tient parfaitement. Par contre des chevilles plus robustes sont conseillées pour fixer une télé comme celle ci.
Je ne regrette pas mon achat qui permet de garder de la place et d'éviter d'acheter un meuble télé encombrant.

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 2 octobre 2011
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Le support mural est de bonne conception, pratique et facile à installer.
A noter qu'il conviendra de soigner les fixations, avec un bras articulé elles sont plus sollicitées.
Testé sur un écran assez léger tout va pour le mieux. Si votre écran approche la limite de ce support je conseillerai d'opter pour un modèle plus robuste, par prudence.

En bref, il fait le boulot pour un prix modique ... que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 genial, 10 novembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin une tele orientable. Vu la disposition de la piece, le nombre de personne pouvant voir la tele etait restreint, avec le bras articuler, on peut facilement orienter la télé pour la regarder ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Robuste et pas cher, 5 juin 2014
Nombreux accessoires fournis et adaptable très facilement.
Bien supérieur aux matériels concurrents qui sont de surcroit beaucoup plus chers.
Robuste et pas cher.
Je recommande sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit !, 31 janvier 2014
Acheté en septembre 2013, mais installé seulement depuis 15 jours (pour cause de flemme !), je suis très satisfait de ce support. Relativement simple à monter une fois que l'on a fait le tri parmi les dizaines de boulons et écrous disponibles pour toutes les sortes de montages possibles. Mon écran de 101 cm est parfaitement maintenu à environ 1,50 m du sol ce qui lui donne un petit air "cinoche" très agréable. Du coup il parait même plus petit que lorsqu'il encombrait un meuble TV. Le 140 cm n'est peut-être plus très loin... À recommander !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 31 octobre 2013
La preuve c'est le deuxième support identique que je commande. Emballage parfait. Accessoires de montage : tout est prévu. Il faut 1/4 d'heure pour le monter. D'une grande simplicité.

5.0 étoiles sur 5 montage facile et solide, 11 juillet 2013
Parfait, montage rapide et facile, tout est fourni pour, même un détecteur de cloisons (pas testé mais on apprécie l'effort). Réglage simple et efficace, le plus dur est de trouver l'angle optimal !

5.0 étoiles sur 5 robuste, 17 janvier 2013
support mural tres facile a installer et pour le placo il dispose un detecteur de montant bien pense
rapport qualite prix nickel

5.0 étoiles sur 5 support basique, 8 décembre 2012
pas si basique que cela.très bon produit dans sa fonction,également dans sa finition et un point c'est tout.merci (ps)le transport rapide)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›