4.0 étoiles sur 5 Pas d'hesitation. Mais accessoires trop chers.
Publié il y a 17 mois par Pascal.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...
Outil conçu pour du travail de précision mais pas pour des travaux intensifs : J'en ai fait l'acquisition afin de déjointer la mosaïque de ma salle de bain (surface 1m² environ). J'ai cassé 2 forés (14€ pièce) spécifiques pour ce type de travaux.
Je m'en suis également servi pour d'autres petits travaux est j'en...
Publié il y a 8 mois par LABARBE Sébastien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas d'hesitation. Mais accessoires trop chers., 26 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 4000 JD Outil rotatif multifonctions + 65 Accessoires 4 adaptateurs (Outils et accessoires)
La performance du Dremel est a la hauteur de ce qui est annoncé. Tres pratique/efficace pour les petits travaux de precision. Cependant les accesssoires sont non seulement trop chers (surtout si achetés de facon initaires), mais il est egalement a signaler que les combinaisons d'accessoires proposées dans les coffrets sont, a mon sens, mal etudiées. Pourquoi proposer 10 disques abrasifs et deux meules et pas une seule brosse en laiton ou inox?

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel pour bricoleur, mais un peu juste pour travail intensif, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce matériel pour prendre la relève d'une mini-perceuse chinoise qui se révélait un peu faible pour le travail que j'avais à exécuter (creuser pour les refaire les joints des carreaux de 3x3 cm de ma piscine). Je l'ai utilisé à cette tâche jusqu'à présent une vingtaine d'heures, sans qu'il faiblisse, la stabilité de la vitesse de rotation est très bonne, malgré les différences importantes de couple au cours du travail. J'ai déjà usé jusqu'au moyeu un disque diamant, et le 2ème disque commence à rétrécir sérieusement.
Je n'ai pas de problème pour le moment, mais certains signes montrent que ce matériel ne peut pas être considéré comme du matériel pro: par exemple les pinces porte-outil sont en alu, et non en acier. Elles doivent s'user très vite si l'outil patine dans la pince, attention donc à serrer solidement l'ensemble. Par ailleurs le bouton arrêt-marche est devenu très dur à faire coulisser après 6 ou 8 heures de fonctionnement (cause encrassement, peut-être ?). Il me faudra sans doute démonter l'engin pour faire un nettoyage complet.

4.0 étoiles sur 5 bien utile, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cet outil correspond exactement à ce que j'en attendais. Par contre, je n'ai pas mis 5 étoiles car l'achat des pièces supplémentaires s'avèrent être très chères et l'on atteins vite des sommes faramineues!

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'en suis également servi pour d'autres petits travaux est j'en conclu que cet outil en lui même fonctionne très bien, le coffret en assez complet, mais les accessoires sont vraiment trop fragile :-(

Par contre tarif attractif et livraison rapide et sûre : merci Amazon.fr

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien plus agréable à utiliser que ma sous marque précédente.

Le kit contient tous les accessoires pour démarrer, certains en faible quantité.

L'usage du flexible déporté apporte un vrai confort pour les opérations minutieuses.

4.0 étoiles sur 5 outil polyvalent, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un outil très utile pour toutes les situation, n'importe quel endroit, n'importe quelle position, avec une main. Cette petite machine est super pour tous les petits travaux sur tous les matériaux.

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais..., 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Intéressant pour les petits travaux à exécuter par intermittence car chauffe au bout de quelques minutes d'utilisation.
Pour les non initiés, il serait intéressant de noter l'usage de chaque pièce.
Le rangement dans la boite d'origine est loin d'être évident après le déballage. C'est dommage pour des pièces si petites.
L'avantage majeur: petit outils multiusage, mais prix encore très élevé

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Indispensable pour le bricolage de precision (modelisme) . Completer avec un collier adaptateur 43mms (ebay) pour fixer sur une colonne proxxon.

1.0 étoiles sur 5 Première machine en panne retourné, la deuxième lache aussi au bout de 10 mn, et aucun retour possible pour réparation ???!!!!!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très cher pour ce que c'est !!!! on vente ce produit mais franchement cet outil correspond à un outil made in china !!!!
Aucune adresse ne figure pour la faire réparer.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction garantie, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se matériel est d'une précision stupéfiante !! elle chauffe très peu, ne vibre quasiment pas et a une excellente prise en main, et le cordon déporter est très maniable !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbceaf804)