undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

le 26 octobre 2012
La performance du Dremel est a la hauteur de ce qui est annoncé. Tres pratique/efficace pour les petits travaux de precision. Cependant les accesssoires sont non seulement trop chers (surtout si achetés de facon initaires), mais il est egalement a signaler que les combinaisons d'accessoires proposées dans les coffrets sont, a mon sens, mal etudiées. Pourquoi proposer 10 disques abrasifs et deux meules et pas une seule brosse en laiton ou inox?
C'est mon second Dremel, après la version 300 qui n'avait pas le flexible associé et les autres accessoires.

Ce que j'aime surtout chez Dremel, c'est la qualité des accessoires pour le ponçage et la découpe. Mais je n'achète plus les coffrets remplis d'une multitude d'accessoires, mais simplement ceux dont j'ai besoin. En fait, les coffrets d'accessoires servent à leur découverte ; on teste et on voit ceux qui vont être d'un usage courant et ceux qui vont rester dans le fond de la boite. Ce coffret est assez complet pour éviter d'acheter un coffret d'accessoire mais ils seront vite consommés si vous bricolez régulièrement.

C'est la même chose dans ce coffret. Il y a des accessoires qui me semblent peu utiles comme le guide de découpe circulaire (j'ai des scies cloches) et des accessoires utiles comme le flexible, la poignée et la petite plateforme.

De même qu'on peut profiter d'une promotion pour acheter cet outil (je l'ai acheté dans une offre éclair), on peut suivre les offres sur les accessoires où il m'est arrivé souvent de trouver un rabais de 50% sur les accessoires dont j'avais besoin chez des vendeurs spécialisés.
le 10 octobre 2014
Contient tout d'abord la dernière Dremel, plus puissante, 170W, mais également avec un meilleur control de la vitesse de rotation (on ne règle pas la puissance mais directement la vitesse de rotation en rpm).
L'arbre flexible est trés pratique pour les travaux de précision (mais il convient de suspendre la dremel au dessus de la zone de travail) et le kit contient également quelques poignées et guides pour une meilleur prise en main.
Le kit ne contient qu'un nombre restraint d'accessoires (foret, etc...) mais cela permet tenir dans une boite solide et compact et à l'utilisateur de se procurer uniquement ceux dont il a besion.
Seul bemol, le kit ne possède pas le mandrin universel impératif pour s'ajuster à des accessoires de tailles différentes (même pour ceux de chez Dremel).
Celà fait un petit moment que je voulais transformer mon globe lumineux d'enfant en lustre décalé.

Il ne me restait plus qu'avoir une DREMEL pour pouvoir procéder à la transformation !
J'ai commencé, ce soir, à voir comment les disques se fixent.
Faire le tour de tous les accessoires contenus dans la malette
(il y a de quoi faire d'ailleurs)

Et commencer à "apprivoiser la bête" ! - rires -
65 ACCESSOIRES dans cette malette
Il y a aussi :
- l'arbre flexible,
- le guide de découpe circulaire et parallèle,
- ou encore la poignée de précision
- le guide de façonnage.

ATTENTION : il y a une clé dans la boite d'accessoires attention de ne pas la perdre
elle vous servira à chaque changement d'embout...

J'espère bientôt revenir pour éditer mon commentaire et vous montrer mon lustre décalé ! (rires)
en attendant, j'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
le 8 août 2014
Je ne vais pas réinventer la roue : quand on parle micro-outillage, le nom de Dremel est incontournable.Et pour cause: C'est bien conçu, bien pensé, ça a l'air costaud.Je dis "a l'air" car je viens de l'acheter mais ce pour quoi je l'ai acheté,il l'a bien fait.
Evidemment on ne fera pas de gros oeuvre avec ce type d'outillage mais pour tout ce qui est travail de précision, je vois difficilement comment faire mieux.
Livraison express comme d'hab avec Amazon.Parfait.
le 27 avril 2014
Pas de regrets d'avoir pris le modèle 4000 - qui peut le plus peut le moins, je parle au niveau puissance moteur.
Tous ces accessoires (65 au total), reçus complètement en vrac dans la valise, font vraiment gadget.
Lesquels serviront un jour, pas tous et certainement très peu!
Ne pas omettre de faire un inventaire complet de la valise à réception une fois les articles triés et répertoriés. Il me manque 1 accessoire ( guidage outil meulage, découpe...etc) que je considère comme accessoire important mais pour lequel malgré tout, je n'ai pas envie de tout remettre en place (si je trouve sa place) et tout renvoyer à nouveau!
le 12 septembre 2013
cet outil correspond exactement à ce que j'en attendais. Par contre, je n'ai pas mis 5 étoiles car l'achat des pièces supplémentaires s'avèrent être très chères et l'on atteins vite des sommes faramineues!
le 26 octobre 2013
La possibilité de suspendre la perceuse au dessus du plan de travail et de l'utiliser avec son flexible permet de travailler minutieusement et sans fatigue.
le 15 janvier 2013
J'ai acheté ce matériel pour prendre la relève d'une mini-perceuse chinoise qui se révélait un peu faible pour le travail que j'avais à exécuter (creuser pour les refaire les joints des carreaux de 3x3 cm de ma piscine). Je l'ai utilisé à cette tâche jusqu'à présent une vingtaine d'heures, sans qu'il faiblisse, la stabilité de la vitesse de rotation est très bonne, malgré les différences importantes de couple au cours du travail. J'ai déjà usé jusqu'au moyeu un disque diamant, et le 2ème disque commence à rétrécir sérieusement.
Je n'ai pas de problème pour le moment, mais certains signes montrent que ce matériel ne peut pas être considéré comme du matériel pro: par exemple les pinces porte-outil sont en alu, et non en acier. Elles doivent s'user très vite si l'outil patine dans la pince, attention donc à serrer solidement l'ensemble. Par ailleurs le bouton arrêt-marche est devenu très dur à faire coulisser après 6 ou 8 heures de fonctionnement (cause encrassement, peut-être ?). Il me faudra sans doute démonter l'engin pour faire un nettoyage complet.
le 7 avril 2014
Première machine en panne retourné, la deuxième lache aussi au bout de 10 mn, et aucun retour possible pour réparation ???!!!!!
très cher pour ce que c'est !!!! on vente ce produit mais franchement cet outil correspond à un outil made in china !!!!
Aucune adresse ne figure pour la faire réparer.