Item Package Quantity: 1Modifier

le 6 août 2012
Ces sacs sont très bien adaptés au Rowenta Silence Force, facile à installer et résistant.
Grande capacité qui permet de ne pas changer de sac trop souvent.
Parfait et pas cher!
0Commentaire26 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2012
Qui dit universel, dit pour tout et surtout pour rien! Je possède un Tornado Complys et, personnellement, je n'ai eu que des ennuis avec ces sacs et le temps me durait de les changer!!!!!!!!

Premier hic : pour récupérer la cartonnette de l'ancien sac, il faudrait en avoir une! Mes anciens sacs avaient des embouts ajourés en plastique...

Deuxième hic : la colle de l'adaptateur est très insuffisante, au deuxième sac il m'a fallu bricolé sérieusement avec du ruban adhésif type chatterton...

Troisième hic : un encrassement très rapide de l'appareil, normal, ça passe à côté de l'embout universel.... J'ai du changer les filtres à chaque fois que je changeais de sac! Et j'étais aussi bonne pour un décrassage et un soufflage de l'appareil!

Quatrième hic (qui découle du précédent) : une nette perte d’aspiration (je viens de m'en rendre compte avec les nouveaux sacs!!! )

Des sacs moins universel me semblent indispensables pour garder un aspirateur fonctionnel et en bonne santé...
le 22 septembre 2011
Ces sacs bon marché s'utilisent sur Rowenta sans adaptateur. L'adaptateur, très astucieuse, permet de les utiliser aussi sur d'autres marques. Bon solution quand on sait combien de différents modèles de sac sont proposé par des fabricants d'aspirateurs.
le 20 janvier 2015
J'ai le Rowenta RO5729EA Silence Force Extrême Aspirateur avec Sac Compact 64 DB Classe Énergétique A Cassis 700 W
J'ai acheté en même temps un paquet de sac. C'est le même modèle que celui présent dans l'aspi lors de l'achat. Je préfère cependant son cousin, le "wonderbag endura" (il m'en resté un de mon ancien aspi et j'ai voulu voir) qui pour moi est plus solide et surtout rendent mon aspi plus silencieux.
Je le vide quand il est trop plein et je le réutilise sans problème. En 3 mois d'utilisation 2 à 3 fois par jours (oui, oui je suis assistante maternelle!!), je l'ai changé qu'une fois.
Je le conseille sans problème même si personnellement j'ai un penchant pour son cousin le "endura".
le 3 février 2015
Compatible avec rowenta force silence extreme
prix abordable. Bonne qualité et resistance. installation très facile à condition d'etre compatible avec votre aspirateur
le 31 octobre 2013
bonne filtration et solidité mais le sac paraît grand pour mon aspirateur compact rowenta. le prix est interessant par rapport au prix du commerce
le 5 août 2014
Bien que vendu en lot avec cet aspirateur: Rowenta Ro-214501 Spaceo Aspirateur avec Sac 2000 W il ne s'adapte pas.
Il faut récupérer chaque fois la cartonnette et la recoller sur le nouveau sac mai au bout de 2 ou 3 fois la cartonnette est dans un triste état; de plus l’étanchéité n'est pas assurée car il res un vide du à la fornme du plastique noir du sac qui laisse des jours.

Ces wonderbag sont probablement bien pour d'autres modèles mais pas pour ce modèle.

Je vais essayer d'autres modèles soit d'origine soit d'autres compatibles.
le 13 novembre 2013
sacs correspondant tout à fait au besoin
ils s'adapte parfaitement à l'aspirateur ROWENTA d'origine
je les conseille - bonne qualité
le 21 septembre 2010
ces sacs ne sont absolument pas compatibles avec l'aspirateur Hoover - TSE0100 - Aspirateur Sac - Silent Energy - H10 - 2200 W alors que amazone le conseille!! on se retrouve bien embêté avec un aspirateur tout neuf que l'on ne peut pas utiliser car les sacs ne correspondent absolument pas!
11 commentaire21 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix pour ces sacs parfaitement adaptés au Rowenta Silence Force Extreme RO5823 pour lequel je ne trouvais pas sur le site de Rowenta les sacs de la marque ! Achat qui sera renouvelé sans hésitation.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.