4.0 étoiles sur 5 De trés bonne Facture

Publié le 16 janvier 2011 par C. Pollock

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 De trés bonne Facture, 28 octobre 2010
P. Arnaud (Nice,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bionaire BFH912-I Radiateur Soufflant 2200 W Ecran LCD Noir / Grille Inox (Outils et accessoires)
L'appareil est de bonne qualité et fonctionne trés bien. Vous disposez d'un large écran Lcd pour pouvoir régler avec précision la température souhaitée. Deux modes de ventilation et un timer sont les bienvenus. Toutefois, ne pas tenir compte du descriptif qui indique un départ programmable car ce n'est pas possible.Je suis alors assez déçu car la principale option qui m'a amené à acheter ce produit était le ....départ programmable !!!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes besoins, 21 janvier 2012
Ce chauffage d'appoint fonctionne correctement. Le thermostat (mécanique) est relativement précis. Comme j'ai pas mal de coupures de courant, ce type de thermostat est conseillé, car il garde en mémoire la température programmée, ce qui n'est pas toujours le cas avec un thermostat électronique.
Le délai de livraison était conforme au délai notifié sur le site Amazon.
Je suis un client très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable, 3 novembre 2010
J'ai acheté ce radiateur il y a quelques semaines pour ma salle de bain.
Le matin, je l'allume 10 minutes avant de rentrer dans la salle de bain. Et je ne m'en occupe plus jusqu'au moment de sortir où je l'éteins.

Qualités :
- Nombreuses fonctions (2 puissances de chauffe, timer d'arrêt, thermomètre électronique, afficheur digital)
- Simplicité d'utilisation
- Sensibilité du thermomètre
- Bonne qualité apparente des boutons de réglage (qui laisse présager une bonne durée de vie)

Défauts (avec quelques efforts...) :
- Le design qui est un peu marqué pour un chauffage. Il n'est pas évident de l'intégrer harmonieusement à une ambiance décorative
- La température affichée qui correspond toujours à la programmation du thermostat et non à la température de la pièce

J'avais un peu peur avant de l'acheter. J'en suis maintenant totalement satisfait. C'est une véritable sensation de confort thermique.
Et si vous êtes plusieurs à utiliser la salle de bain successivement, il est extrêmement aisé et rapide de régler la température souhaitée.
Si vous hésitiez, alors n'hésitez plus.

4.0 étoiles sur 5 radiateur soufflant bionaire, 1 février 2013
Excellent produit mais la grille de face est trop compacte, elle empêche l'air de passer correctement. Un peu bruyant. Pas de fixation mural.

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 8 avril 2013
un chauffage qui chauffe et qui s arrete une fois atteint la temperature desiree ce qui permet de faire de grosses economies!
une minuterie qui non pas programme le radiateur pour votre reveil ce qui est inutile vu la vitesse de chauffe mais qui permet de programmer l arret du chauffage automatiquement une fois la salle de bain libre

2.0 étoiles sur 5 Beau, mais l'Ecran Digital n'Ajoute Rien, 16 janvier 2011
C. Pollock (Los Angeles) - Voir tous mes commentaires
Il est assez beau, mais l'ecran digital n'ajoute rien. En fait, je vous conseille l'autre model analogique *sans* ecran. Chaque fois vous le dé/rebranchez, il oublie votre température préférée (il retourne a 30°C) Mais avec l'analogique le bouton temp reste en place. Avec le digital, quand vous l'éteignez il vous fait attendre 15 seconds pendant qu'il continue de souffler pendant le refroidissement. Est-ce vraiement neccessaire? Moi, quand j'eteins un chauffe-air, je ne veut pas attendre. Le minuteur n'a que les choix des heures entières, donc un petit chauffement automatique de 20 minutes n'est pas possible.
A part ça il chauffe l'air sans bruit inattendu - mais ça n'est pas miraculeux.

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien au descriptif, 7 février 2013
Efficace, il chauffe très rapidement et apporte vite un confort agréable. Beau design. Un vrai programmateur (avec horloge) aurait été un plus.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 8 novembre 2011
Facile d'utilisation, ce petit chauffage a tout d'un grand....Je l'utilise principalement pour ma salle de bains et en quelques instants, j'obtiens la température souhaitée. Très bon rapport qualité-prix

1.0 étoiles sur 5 Attention ..., 12 novembre 2011
J'ai acheter ce chauffage en fonction de la marque, en effet mon "ex-chauffage" m'a lâché après sept ans de bons et loyaux services.
1- La qualité n'est plus au rendez vous. Les boutons ont une mauvaise finitions et flottent un peu dans le vide quand on appuis dessus. La molette de sélection (en caoutchouc) n'est pas droite sur mon chauffage. Ce qui fait qu'a un moment donné quand on tourne elle se coince un peu.

Quand le chauffage surchauffe ce qui peut arriver assez vite, il faut quoiqu'il arrive débrancher la prise même s'il a eu le temps de refroidir. Ma prise est derrière un meuble que je ne m'amuse pas à déplacer tout les jours, ça m'est arrivé trois fois en un mois, depuis le meuble reste décalé du mur pour ne pas avoir à bouger la bonne centaine de livres qu'il y a dedans.

LE PIRE :

Au bout de deux jours d'utilisations normale, le temps d'une douche rapide, l'hélice du chauffage s'était décalée et tapait sur le plastique qui dirige le souffle vers l'extérieur du chauffage. Pour ne pas être dans la galère des réexpéditions pour défaut de fabrication j'ai ouvert la bête et découpé le plastique ou l'hélice tapait.

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 octobre 2013
content mon achat mais un peu déçu car il ne monte pas en température réelle...
Mais c'est bien au moins il chauffe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›