le 28 octobre 2010
L'appareil est de bonne qualité et fonctionne trés bien. Vous disposez d'un large écran Lcd pour pouvoir régler avec précision la température souhaitée. Deux modes de ventilation et un timer sont les bienvenus. Toutefois, ne pas tenir compte du descriptif qui indique un départ programmable car ce n'est pas possible.Je suis alors assez déçu car la principale option qui m'a amené à acheter ce produit était le ....départ programmable !!!
le 21 janvier 2012
Ce chauffage d'appoint fonctionne correctement. Le thermostat (mécanique) est relativement précis. Comme j'ai pas mal de coupures de courant, ce type de thermostat est conseillé, car il garde en mémoire la température programmée, ce qui n'est pas toujours le cas avec un thermostat électronique.
Le délai de livraison était conforme au délai notifié sur le site Amazon.
Je suis un client très satisfait de cet achat.
le 1 février 2013
Excellent produit mais la grille de face est trop compacte, elle empêche l'air de passer correctement. Un peu bruyant. Pas de fixation mural.
le 3 novembre 2010
J'ai acheté ce radiateur il y a quelques semaines pour ma salle de bain.
Le matin, je l'allume 10 minutes avant de rentrer dans la salle de bain. Et je ne m'en occupe plus jusqu'au moment de sortir où je l'éteins.

Qualités :
- Nombreuses fonctions (2 puissances de chauffe, timer d'arrêt, thermomètre électronique, afficheur digital)
- Simplicité d'utilisation
- Sensibilité du thermomètre
- Bonne qualité apparente des boutons de réglage (qui laisse présager une bonne durée de vie)

Défauts (avec quelques efforts...) :
- Le design qui est un peu marqué pour un chauffage. Il n'est pas évident de l'intégrer harmonieusement à une ambiance décorative
- La température affichée qui correspond toujours à la programmation du thermostat et non à la température de la pièce

J'avais un peu peur avant de l'acheter. J'en suis maintenant totalement satisfait. C'est une véritable sensation de confort thermique.
Et si vous êtes plusieurs à utiliser la salle de bain successivement, il est extrêmement aisé et rapide de régler la température souhaitée.
Si vous hésitiez, alors n'hésitez plus.
le 16 janvier 2011
Il est assez beau, mais l'ecran digital n'ajoute rien. En fait, je vous conseille l'autre model analogique *sans* ecran. Chaque fois vous le dé/rebranchez, il oublie votre température préférée (il retourne a 30°C) Mais avec l'analogique le bouton temp reste en place. Avec le digital, quand vous l'éteignez il vous fait attendre 15 seconds pendant qu'il continue de souffler pendant le refroidissement. Est-ce vraiement neccessaire? Moi, quand j'eteins un chauffe-air, je ne veut pas attendre. Le minuteur n'a que les choix des heures entières, donc un petit chauffement automatique de 20 minutes n'est pas possible.
A part ça il chauffe l'air sans bruit inattendu - mais ça n'est pas miraculeux.
le 8 avril 2013
un chauffage qui chauffe et qui s arrete une fois atteint la temperature desiree ce qui permet de faire de grosses economies!
une minuterie qui non pas programme le radiateur pour votre reveil ce qui est inutile vu la vitesse de chauffe mais qui permet de programmer l arret du chauffage automatiquement une fois la salle de bain libre
le 18 mai 2015
Les pales du ventilateur ont très vite touché les bords de leur logement > signe de déformations dues à la chaleur.
Le radiateur n'a fonctionné que deux mois.
J'avais acheté ce modèle après avoir eu un Supra céramique et j'aurais mieux fait de reprendre le même Supra qui avait tenu au moins 3 ans.
le 18 août 2012
Bon chauffage d'appoint, il chauffe ma pièce de 20m² de 15°c à 21°c en une vingtaines de minutes . il n'est pas trop encombrant, dommage qu'on ne puisse pas couper la led rouge à l’arrêt !
le 24 janvier 2014
j'ai acheté ce radiateur soufflant pour mettre dans ma salle de bain quand notre bébé prend son bain. radiateur soufflant performant. cependant au bout de quelques mois plus d'air chaud! le radiateur ne soufflait que de l'air froid!!!!!
cependant le radiateur étant encore garanti je l'ai renvoyé et amazon m'en a renvoyé un autre. là dessus rien à dire concernant le service après vente du site... merci amazon. en espérant que cette fois je n'aurais pas le meme tour dans quelques mois...
le 7 février 2013
Efficace, il chauffe très rapidement et apporte vite un confort agréable. Beau design. Un vrai programmateur (avec horloge) aurait été un plus.

Voir 1 question avec réponse