5.0 étoiles sur 5 etat impecable
chaussure de qualité et choisir la pointure ordinaire contrairement aux autre marchand qui conseille la pointure en dessous. emballage d'origine de la marque
Publié le 10 décembre 2011 par oneil59

3.0 étoiles sur 5 Bien bien.
les Chaussures correspondent bien à la photo, La taille correspond également.
Les délais d'envoi ont été respectés.
Les Chaussures en elles même, sont un petit peu lourdes et moins confortables que je n'imaginais.
Publié il y a 18 mois par Franckcoal

5.0 étoiles sur 5 etat impecable, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Falmouth, Chaussures de ville homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité-prix : imbattable, 25 janvier 2012
voici que je viens de commander ma 3ème "génération" de caterpillar; la 1ere paire a résisté 7ans (usages multiples...), la seconde que je viens de remplacer 8ans approximativement, le cuir est toujours intacte, les coutures toujours en bon état, seule l'épaisseur de semelle est devenu très très mince (pas mal de kilometres au compteur); bref, pour conclure : un cuir à l'épreuve du temps si l'on entretien régulièrement (cirage, graisse)

3.0 étoiles sur 5 Bien bien., 17 avril 2013
les Chaussures correspondent bien à la photo, La taille correspond également.
Les délais d'envoi ont été respectés.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 janvier 2012
Très bonnes chaussures , la pointure est assez bien proportionnée , confortable et agréable à porter . Ce modèle représente bien la marque "CATS"

5.0 étoiles sur 5 CATERPILLAR, 31 décembre 2011
BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE QUE JOLIE
UN PEU LOURDE J EN SUIS A MA QUATRIÈME PAIRE
JE RESTE FIDELE A LA MARQUE

3.0 étoiles sur 5 Trop serrées en largeur dans ma confortable pointure 44, 31 mars 2013
Curieusement, trop serrées pour moi sont ces chaussures Falmouth dans la même pointure 44 que les excellentes chaussures Cat. FENTON noires, déjà achetées et utilisées à souhait.
Mes CHAUSSURES FENTON sont chaussantes, maintenant rationnellement le pied pour favoriser toutes ses fonctions locomotrices durant la marche. Légères quoique robustes, chaussant discrètement le pied quoiqu'imposantes à première vue, elles se font oublier tout en stabilisant le poids de l'homme pour un équilibre parfait de sa marche. Dès lors, je les sollicite quotidiennement en ville, également pour des réceptions, lors de mes promenades dans le Jardin parisien du Luxembourg ou de mes balades en forêt.

Bien sûr, FENTON et Falmouth sont confectionnées dans la même qualité de matière et d'ouvrage, mais ce n'est manifestement pas la même forme pour moi.
J'ai donc dû retourner les Falmouth à Amazon, achetant une nouvelle paire de Cat. FENTON, couleur marron celle-ci.

5.0 étoiles sur 5 INUSABLE, 31 octobre 2014
Bonjour,
AMAZON peut vendre cet article en toute confiance. Il m'a été donné d'acheter 2 paires de ces souliers aux USA. Ce produit est peut être fabriqué en Chine mais est de très, très bonne qualité. Les Américains savent que le prix investi chez le fabricant apporte la qualité.
Ces chaussures sont inusables, et pourtant étant handicapé; mon poids, plus de 100 kilos est surtout reporté sur le côté gauche.
Je possède ces chaussures, qui me vont comme un gant, depuis un dizaine d'année et elles sont comme neuves.
Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 semelle non amovible, 1 août 2014
Chaussures présentées avec semelles amovibles (ce qui est super lorsque l'on a des semelles orthopédiques) mais ohhh déception elles ne le sont pas. Retournées à Amazon en expliquant le motif! Plusieurs mois que le site soit corrigé! Maintenant j'hésite à acheter des chaussures sur Amazon de peur que l'info soit encore inexacte

5.0 étoiles sur 5 Les memes depuis bientot 20 ans!, 17 juin 2014
Je porte ce modèle depuis bientôt 20 ans, et ne m'en lasse pas! Robuste, confortable, et qui dure....dure..... :-)
En noir ou marron, j'ai les deux, ca va avec tout; un Jeans de préférence bien sur, et pas avec un costume....il y a d'autres modèles pour ça chez Cat!
A acheter les yeux fermes!

3.0 étoiles sur 5 De la bonne grosse semelle, 12 mai 2014
Pour l'automne, l'hiver, le printemps, et la partie pourrie de l'été.
De la bonne grosse semelle qui ne craint pas les flaques.