5.0 étoiles sur 5 100% vitamines.....
Publié le 4 juillet 2009 par P. Verrier

3.0 étoiles sur 5 A suivre
Quelques morceaux où Beth Ditto montre une énergie et une rage qui rappellent un peu Janis Joplin.
Quelques autres trucs de style disco qui me plaisent moins.
J'attends de voir comment elle va évoluer.
Publié il y a 15 mois par Topoleff

5.0 étoiles sur 5 100% vitamines....., 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD) (CD)
L'histoire de la musique actuelle nous a permis d'entendre des "Music for the Masses","Music for Films","Music for Airports","Music for Supermarkets" entre autres.Alors pourquoi un "Music for Men"? Pour le coté Bodybuildé de l'album ,pour l'energie déployée tout au long du disque ,pour le coté androgyne du batteur /batteuse Hannah Billie qui orne la pochette???Bref pas de grandes révélations sur la nature du titre..En ce qui concerne le contenu ,ce digne successeur de "Standing in the way of control" ,est un condensé de tubes taillés pour la scene ou la généreuse Beth Ditto et ses 2 accolytes pourront enflammer leur auditoire.
Ca commence très rock avec un trio "Dimestore diamond-Heavy Cross-8th wonder"qui a eux seuls valent leur pesant d'énergie punk-rock.Suivent le "Love long distance"qu'on croirait sorti d'un vieux New -Order et "Pop goes the World" qui lorgne vers les 80's avec la panoplie de claviers vintages."Vertical rhythm" quant a lui drague un peu le"hard FM"."Men in love" reprend les rennes des tubes et devrait faire chavirer et transpirer toutes les "fosses " de salles de concert."For keeps" reprend quelques ingrédients basiques tres rock (une basse très ronde,une rythmique martiale et des riffs de ponctuation ,le tout accompagné d'un couplet-refrain magique) ,c'est la formule gagnante de Gossip.
"2012","love and let love" ainsi que les 2 derniers titres ne feront qu'agrémenter une liste bien chargée en "Dopamine"
Si vous avez le blues ou si vous voulez vous défouler pendant les vacances ,partez avec ce "Music For Men" quelque soit votre sexe....

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 29 juillet 2009
Victor De Sveynes (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD)
Cet album était annoncé comme excellent, il l'est. En bien des points. Pas besoin d'une débauche d'effets et de pistes pour faire un grand album. C'est ce que nous prouvent les Gossip. La production est minimaliste mais c'est ce qui fait toute la différence et l'excellence de cette album. Car les morceaux sont bons, bien écrits et vont à l'essentiel. Quand on a la chance d'avoir une chanteuse de l'envergure de Beth Ditto, pas besoin d'en faire trop. Au contraire. Sa voix, son interprétation,son groove, l'émotion qu'elle nous transmet sont exceptionnels. Une très grande. Certaines doivent trembler derrière leurs micros. Car en plus, c'est une belle personne dans la vraie vie. Ce qui s'entend et n'est pas donné à tout le monde.les textes sont simples mais efficaces sans en rajouter dans le pathos et font passer le message qu'ils portent l'air de rien. De plus, plusieurs morceaux sont des tubes potentiels ce qui est rare de nos jours dans un album.Bref, une très grande star est née. Une vraie. Ne passez pas à coté.

4.0 étoiles sur 5 Sobre, simple mais quelle énergie !, 7 février 2013
BenR. Musik Addit ! "CD Addict" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD) (CD)
Les mélodies sont assez basiques, l'instrumentation assez pauvre et les paroles sont assez simples , mais le résultat est détonnant, une force et une énergie qui se dégage de l'écoute de cet album.(il parait qu'en concert à seulement 3 sur scène il déménage).

J'ai découvert ce groupe un peu sur le tard. Leur style musical a beaucoup évolué entre leurs débuts punk-rock très gueulard et leur dernier opus très pop très travaillé. Au final celui que je préfère c'est celui ci "Music For Men" car il allie parfaitement les influences pop voire disco (qui s'entend dans les cymballes du jeu de batterie), un fond de tiroir très rock, une voix puissante et écorchée, des riffs de guitares et basses excellents.

Bref à découvrir ou ré-écouter !

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs albums de 2009, 26 juillet 2009
M. Melanie (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (Album vinyle)
Gossip revient en pleine forme en 2009 avec un album péchu et addictif qui mérite qu'on le passe en boucle pour regonfler ses batteries.

Entre Beth et sa voix impeccable d'un bout à l'autre, les guitares de Nathan qui dialoguent avec une basse bien présente, Hannah prodigieuse à la batterie et ces douces lignes de synthé qui amènent LA touche qui fera de cet album un pur régal.

A écouter d'urgence : Men In Love, 2012, Pop Goes The World, 8th Wonder et bien évidemment le premier single extrait de Music For Men : Heavy Cross.

5.0 étoiles sur 5 Avec un G comme Gibson, Génial, et Garantie sans formatage!, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD) (CD)
Pas besoin d'être une armada pour me faire se dresser les cheveux sur la tête...ces 3 là, c'est de la dynamite!
Ce dimanche avait déjà bien commencé, et voila que je découvre GOSSIP!!
J'en oublie mon rencard avec ma blonde, de passe voir la nana que j'aime mais qui s'en bran..!!
J'arrive pas à finir mon steak...Je bondis partout dans la cuisine en prenant ma poêle pour une Gibson!!...
Question voix, la miss enterre la Lauper.
Quelle patate ce groupe, et je dis pas ça pour les formes de la chanteuse qui s'assume très bien comme ça.
Moi, ce qui m'éclate, c'est leur zique, quel punch, quel groove, quelle guitare acérée (Gibson, of course), pétrie d'invention, toujours sur la brèche pour relancer la machine avec l'aide du batteur, dont le son bien mixé en avant vous fait se décoller les tatouages!
Sans dèc' les mecs, ils me rappellent Led Zep dans cette façon qu'ils ont de gérer les temps morts qui préfigurent l'explosion d'énergie salvatrice ( si vous voyez ce que je veux dire...).
Bon là, gaffe, pas de blues, pas de chi-chi, c'est néo-punk-dansant avec quelques rajouts de piano bien sentis, le tout toujours mélodieux, timing parfait pour les reprises de volée liftées le long de la ligne, un truc qui vous colle de la tachycardie en vous laissant juste assez d'air avant la syncope!
Essayez ça, fiesta assurée!!

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs albums de 2009, 26 juillet 2009
M. Melanie (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD)

4.0 étoiles sur 5 Plein d'énergie, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (Téléchargement MP3)
On y retrouve la musique de la pub Dior avec Charlize Théron en version normale et remix. Excellent en un mot.

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 janvier 2014
Guyard "zaza" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD) (CD)
Excellent album. Jamais déçue par Gossip d'ailleurs. Belle voix, musiques fortes, excellent, un incontournable, je me le passe en boucle.

5.0 étoiles sur 5 gossip, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music for Men (CD)
Envoi rapide et discret impeccable, de plus le prix et vraiment attractif, ne pas hésiter, je vous recommande cet album. Voilà comment se faire ou plaisir à tout petit prix.

5.0 étoiles sur 5 !!!!!!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD) (CD)
Parfait!! Vraiment bien , il est rare qu'on apprécie tous les morceaux d'un cd, mais là, c'est le cas! Bravo

ARRAY(0xab2acb28)

Music For Men
Music For Men de Gossip
Acheter l'album MP3EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat